MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lochies et odeur?

39 ans Bruxelles 1116
COucou!

J'ai accouché il y a 9 jours, et j'ai remarqué que mes pertes de sang sont devenues plutôt marron et de plus en plus claires, mais je suis un peu  
frappée par l'odeur nauséabonde depuis hier.
Au début je me suis dit que j'avais laissé passer trop de temps sans changer ma bande hygiénique (après la nuit), mais là je commence à me tracasser et sur le net on parle d'infection probable...
Je n'ai pas de fièvre ni aucun autre symptôme, dois-je consulter en urgence?

Merci!
46 ans 93 1545
moi je te dirai oui dautant que at 2933 suite a ce type de chose a decouvert des compresses restees a l'nterieur du vagin..plus tu attends plus tu risques une eventuelle infection
4467
enamora a écrit:
moi je te dirai oui dautant que at 2933 suite a ce type de chose a decouvert des compresses restees a l'nterieur du vagin..plus tu attends plus tu risques une eventuelle infection


et oui :(
bon pas de panique, si tu n'as pas mal. moi ça coulait "seul" c'est comme ça que la gynéco a pensé aux compresses d'ailleurs. mais en effet, ça sentait très très mauvais, et c'était foncé. Des qu'elle les a enlevées, mes pertes sont devenues rouges et de plus en plus rare, ça devient + transparent maintenant.

mais bon ça ne fait que 9 jours donc c'est normal que tu en aies encore.

Ceci dit consulte de toute façon. même si c'est normal ça ne coûte rien et tu seras rassurée! :)
39 ans Bruxelles 1116
Merci pour vos réponses!

Dans le doute, j'ai appelé la maternité, on m'a dit d'aller aux urgences dans le doute, ce que j'ai fait, on vient de revenir!
Pas de signes d'infection, le gygy a dit que l'odeur n'était pas celle d'une infection mais simplement du sang ayant stagné dans le vagin, et sans fèvre ni douleurs ni rien à l'examen, pas de souci...

On m'a dit que si fièvre à partir de 37,5-38 et/ou douleurs au ventre, alors il fallait revenir, mais ma cicatrice (déchirure) va très bien et pas de signe dans l'utérus.

On m'a fait un frottis au cas où et une analyse plus poussée d'urines.

Voilou!

En tout cas on m'a dit que j'avais eu raison de venir, on ne sait jamais!

Bises! et merci!
M
43 ans 89
coucou thalianja!!!
Bon déjà, félicitations :D j'attendais de tes nouvelles avec impatience!!! Tout c'est bien passé? j'espère que tu nous racontera ça quand tu auras un peu de temps et que toute la petite famille se porte bien!
Pas de signes d'infections, tant mieux! tu as bien fait de te rendre aux urgences!!
Je te fais des bisous et à bientot j'espère! :lol:
B I U