MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coeur qui bat

51 ans Montpellier 376
Hier nous avons vu la première image du petit locataire qui grandit en moi.
Il mesure 11 millimètres et son coeur bat tout synchrone.

C'est merveilleux de se dire que oui, ce  
futur bébé passé avec bonheur cette étape et de penser à toutes les suivantes qui vont se succéder. Aux petites jambes qui vous pousser, les organes qui se forment, toute cette magie de la vie qui se produit sans que j'intervienne.

Parce que c'est mon premier et parce que vous avez surement aussi vécu ce plaisir, je voulais partager ma joie avec vous

Valy, émue
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Oui, c'est émouvant n'est ce pas ? Je suis émue à chaque écho, je n'ose même pas imaginer à quel point je vais l'être quand mon bébé naîtra !!
Bonne continuation à toi ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
waaa ... chui toute némue .... Bravo & félicitations pour ce zaricot qui grandit en toi ... Quelle émotion ca doit faire de voir un coeur qui bat dans son bidou ... :oops:
50 ans Alsace (68) 1115
L'est tout attendrissant ton message.
Encore plus quand je pense que quand je serais dans ton cas, je serais aussi émue que toi.
bisous :D
40 ans En haut à droite 2485
Quel émotion j'ai ressenti aussi quand j'ai entendu le coeur battre il y a quelques semaines... C'est magnifique! Je te comprends à 100%!
Et il y en aura encore d'autres des moments magiques...
Biz, et bonne continuation!
55 ans 9077
je te souhaite encore plein de merveilleux moments comme celui ci... et il va en avoir !
51 ans Montpellier 376
Coucou les filles

Merci pour toutes vos réactions

J'espère avoir rappelé un bon moment à celles qui l'ont vécu et de grandes joies pour celle qui attendent que ça leur arrive


Vous me permettrez un kisou special à Selphy qui fut la première à m'accueillir en chat. Merci bcp d'avoir mis une photo, j'aime les photos moaaaaaaa ! (et pas que celle de mon ti bout de grenouille en formation)
40 ans 4422
Bbsorciere,
si je te fais un bisou, tu en transmets un bout au pti machin dans ton ventre ?
Je vous embrasse fort, merci de nous donner de tes -vos!- nouvelles.
50 ans Alsace (68) 1115
bbsorciere a écrit:
...
Vous me permettrez un kisou special à Selphy qui fut la première à m'accueillir en chat. Merci bcp d'avoir mis une photo, j'aime les photos moaaaaaaa ! (et pas que celle de mon ti bout de grenouille en formation)


:lol: :lol: :lol:
54 ans les lilas (93) 863
Felicitations !

Moi, c'était il y a un an.
Tu verras il y aura d'autres moments magiques.
Profites-en, ça passe telllement vite !
B I U