MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Générique TV] Recherche un titre de chanson

1301
est ce que quelqu'un se souviens d'une serie télé dans les années 90-93 sur le vietnam ? dans le générique du film il y avait un chanson connue, et je  
suis incapable de me rappeler le titre pourtant je meurs d'envie de me la degotter... non je me rappele pas non plus du titre de la serie, oui j'ai une memoire pleine de trous :D
17
salut,
la serie c'etait "l'enfer du devoir ", la chanson c'etait "paint it black" des stones.
voila voila
G
53 ans bretagne 1134
shrek a écrit:
salut,
la serie c'etait "l'enfer du devoir ", la chanson c'etait "paint it black" des stones.
voila voila

je confirme c'était bien ça , et j'étais fan de cette série :D
1301
MERCIIIIIIIII ca fait tres longtemps que je cherche ! :) MERCIIII !!!!!!!!!!! :lol:
35 ans 1240
dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...
si vous savez ce que c'est merci mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D
1301
Kiwikiwikiwi a écrit:
mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D
:?: :shock:
43 ans Belgique 4012
Kiwikiwikiwi a écrit:
dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...
si vous savez ce que c'est merci mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D


Elle passe en ce moment à la télé? Si oui, je vais essayer de la voir, peut-être que je connais le titre.
41 ans Là où je veux être... 265
Kiwikiwikiwi a écrit:
dans le même ordre d'idée je recherche le nom de la musique de la publicité orange où la femme et l'homme marche ds le ciel et se rejoigne... ça fait genre musique triste ...
si vous savez ce que c'est merci mais bon me connaissant et connaisssant bien mes sujets personne ne va me répondre!!ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :cry: :D


c'est la musique de Nino Rota pour la film de Franco Zeffirelli "Romeo and Juliet"

Je te mettrais le lien pour que tu puisses la télécharger si tu veux ;)
41 ans Là où je veux être... 265
voici le lien si tu veux ;)

http://s53.yousendit.c...?id=33KUSYMN81VXH2OQMJDCTHBTT4
E
43 ans Lille 419
Cliquez sur les liens :
-> L'enfer du devoir /Tour of Duty; 1987-1990
-> Paint It Black
1301
Ele a écrit:

qu'est ce que j'ai pu pleurer ou sauter de joie en regardant cette serie a l'epoque ! elle me prenait vraiment au coeur ...

merci pour les liens ! :)
E
43 ans Lille 419
Liebling a écrit:
qu'est ce que j'ai pu pleurer ou sauter de joie en regardant cette serie a l'epoque ! elle me prenait vraiment au coeur ...
J'espère que tu n'es pas trop nostalgique et que tu ne pleures plus ;)
A
45 ans 1
Si vous chercher un site sur la série et en fracais je vous conseille celui-ci :
http://cruffo.free.fr

Celine
B I U