MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m assume pas

L
53 ans poissy 2
bonjour
quel bonheur de pouvoir parlée a des personnes qui vous comprennes..
pour ma part je ne me suporte plus.
j ai toujours été ronde mais la ca deviens catastrophique.
je n ai aucun  
miroir, je me cache sous d horrible vetements.
je vis seule avec ma fille de 6ans,pour l instant ca va mais plus tard que dira t elle?????
que dironts ses amis
je ne pense qu a ca et personne ne peux comprendre car il faut le vivre c'est comme tout.
que vous dires de plus????????
merci de m ecouter et desolée pour les fautes...
lavande
P
44 ans suisse 11
Hello...

Voilà un message tout tristounet :cry: ...

C'est bien dommage de te faire autant de soucis pour ton physique... ça peut te parraître un peu bateau, mais c'est ce qu'il y a en dedans qui compte, non???

Je suis persuadée qu'une ronde qui s'accepte et qui met en valeur ce qu'elle a peut être très belle et séduisante.

Quand a ta fille, elle t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu parrais, tu ne crois pas?

Je te souhaite bon courage et espère que tu pourras bientôt à nouveau te regarder dans le mirroir et, qui sait, même apprécier ce que tu y vois... ;)
56 ans 92 58
Moi, je t'encourage à faire un pas vers ta propre personne.
Sur cette terre, même celles qui se croient sans defaut, on quelque chose à cacher.
Cette réalité qui est tienne, deviendra plus pesant au fil de jour si tu ne fais rien.
Pense à ta fille, dis-toi que tu n'es pas la seule à avoir un defaut si tu le prends ainsi.
Je suis certain qu'il y a quelque chose de belle en toi, à condition que tu prennes le temps pour t'accepter.
Sors et vis comme tout le monde. Ouvre grand les fenêtres de ta maison, fais du rangement, choisie un beau vetêment et va prendre l'air.
La vie est belle si tu veux qu'elle la soit pour toi.
Courage! :D :D :D
54 ans les lilas (93) 863
Lavande,

Je me permets de te répondre parce que j'ai ressenti ce genre de choses.....avant.
Il y a FORCEMENT quelque chose de ton corps que tu peux mettre en valeur (les yeux, le décolleté...) même si tout n'est pas parfait selon les soi-disant "normes" actuelles. Et tu n'es pas qu'un corps. Je suis sure que tu as beaucoup de qualités morales, intellectuelles ou autres.
Le monde est plein de superbes rondes.
Ta fille t'aime sans conditions parce que tu es pour elle la meilleure mère du monde.

Je sais que ce que tu vis n'est pas facile et je te souhaite de te réconcilier avec toi même.
BON COURAGE
L
53 ans poissy 2
merci beaucoup pour ses paroles encouragante...
mais je pense qu il me faudrais plus qu un travail sur moi meme pour y arriver.
j ai fais deja de gros effort au niveau professionnel et je pense laisser le personnel pour l instant.
j'espere m'assumer un jour et si cela ne ce fais pas tans pis.
je ne pense pas trop que cela soit le physique ou alors quand nous maigrissons sommes nous toujours des rondes dans notre tete??????
je pense sincerement que le probleme est au dela du physique, c'est une éducation car comment expliquons nous que des femmes rondes soient si bien dans leurs corps.
un jour ou l autre elles onts été valorisé ou serai ce une forme d esprit qui n apartiens qu a elles.?????
qu elles me donnes leurs secrets :?
merci de me lire
B I U


Discussions liées