MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne peux pas mettre de titres.

13610
J'ai changé ma template ce soir.
Tout fonctionne comme il faut par contre, lorsque que je veux écrire une nouvelle note, je n'ai plus la possibilité de lui mettre un titre.

Du  
coup j'ai la date suivie du texte mais pas de titre.
Et si on va dans le panneau général des blogs, ben on voit que j'ai crée une nouvelle note mais y'a pas de titre.

Qqun a la solution?
13610
Personne ne sait me renseigner? :(
saucisse pourra ptete t'aider, tu crois pas?
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
saucisse pourra ptete t'aider, tu crois pas?
Oui t'as raison, je vais attendre qu'il se lève, sinon je demande à zom, il saura m'aider ;)
B
41 ans 3449
Tu aurais pas effacé par erreur, l'endroit où y'a <%EntryTitle%> dans Entry Page ?

Enfin... quand tu crées une nouvelle note, au début tu peux lui mettre un titre mais quand tu la valide, elle apparait pas sur ton blog ?
13610
Badine a écrit:
Tu aurais pas effacé par erreur, l'endroit où y'a <%EntryTitle%> dans Entry Page ?

Enfin... quand tu crées une nouvelle note, au début tu peux lui mettre un titre mais quand tu la valide, elle apparait pas sur ton blog ?


J'ai peut-être effacé qqun par erreur, je vais voir.

Mais en fait, quand je la créer, je ne peux pas mettre de titre, j'ai pas la petite fenêtre :?
B
41 ans 3449
Ah t'as pas la petite fenêtre carrément ? Ah ben alors là, je sais pas... Vérifie au cas où que les variables apparaissent, mais j'avoue que je sais pas :?
13610
Le code que tu m'a donné, je l'ai bien dans ma template...

Mince... j'ai pas envie de changer de template, je l'aime trop celle là.
Pis si la date apparaît, c'est qu'il y a possibilité d'avoir le titre aussi :?
13610
J'ai trouvé :lol: :lol:

Je suis trop con :lol: :lol:

Dans préférences générales, tu peux choisir : voir le titre du champ, et c'était dans "non" :lol:

Euh :oops:
44 ans France 5623
:D !!!

(et puis c'est vrai qu'il est cool le nouveau design de ton blog!)
L
75 ans 7509
On peut toujours copier coller et sauvegarder son template en prendre un autre pour voir ce qui se passe et remettre celui qu'on a gardé :D
13610
Yubaba a écrit:
On peut toujours copier coller et sauvegarder son template en prendre un autre pour voir ce qui se passe et remettre celui qu'on a gardé :D

Ma template est toujours sauvegardée ;)
B I U