MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux qui frisent ... en partie

F
46 ans nord 51
Coucou tout le monde!
Voilà, j'ai un p'tit souci, lorque je laisse mes cheveux sécher naturellement, ils frisent ou plutôt je devrais qu'une seule partie frise: les méches qui sont en  
dessous, sur la nuque. les méches de devant restant toutes lisses :evil:
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayé les shampoings ou soins "anti frise", et si vous pouviez m'en recommander.
Merci beaucoup :lol:
32 ans Fleurus 21
arf les cheveux qui frisent,pour moi c'est tout le temps,je te conseil donc comme produit fructis hydra-liss,mais il faut être patient,parce que ce n'est pas un produit super miracle,et honnetement jusqu'à aujourd'hui,je n'ai trouvé aucun démelant-shampoing-masque qui lisse mieux que les autres à part celui la,mais beaucoup se valent...
_
37 ans 530
salut, moi j utilise les soins sunsilk lissant (shampoing et apres-sh.) et je trouve ca tres bien sinon tu peut acheter un defriseur avec des plaques en ceramiques (c est pas trop cher en plus ;) ) c est ce que j utilise et je trouve ca genial et ca fait les cheveux brillants... :D
39 ans ici et là... 875
j'avais le même problème que toi, mais j'ai trouvé la solution inverse, je me suis fais friser les cheveux, comme ça c'est partout pareil ;)
1234
Pas bête Lindsay! ;)
32 ans Fleurus 21
les lisser avec un fer,ne le fait pas trop souvent sinon bonjour les cheveux cuits :)
B I U


Discussions liées