MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand bb2 se fait désirer

G
41 ans 660
Ca fait quelques semaines qu'on parle de bb2 ac mon mari, on voudrait le mettre en route mais voila ac cette p***** on a pas le droit medicalement. Je culpabilise  
de pas pouvoir apporté rien que les essais de bb2 à zhom...Encore ca prendrait pas je le prendrais moins mal mais la c'est totalement different c'est assez bizzare comme sensation, je sais même pas si je vais avoir le droit d'en faire un autre apres le traitement d'ailleurs je sais même pas combien de tps il va durer...

Enfin voila la petite deprime du soir
40 ans En haut à droite 2485
Excuse moi, tu l'as peut etre expliqué dans un autre poste, mais je comprends pas bien pourquoi tu ne peux pas faire les essais bébé2?
G
41 ans 660
ben je suis sous anticoagulant acause de la phlebite que j'ai fais un post accouchement. Dc il y a des riques pr le bb si on le met en route maintenant vu que mon sang est tres fluide le sien le sera aussi.

En fait le plus dur (dur c'est assez vite dit y a plus dur ds la vie) c'est juste que ds nos projets on voulait les 2 d'affiller et qu'a cause de moi on peut grrr :x

Mais bon c t vraiment la petite déprime d'hier soir loool Apres tt bb1 n'est pas tres vieux faut que je relativise (euh pas sur de l'ortho la).
B I U