MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dvd de sport

38 ans Pas de Calais 1217
salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez déjà essayer les dvd qui montre comment faire du sports ,( style véronique et davina :lol: )  
?
si oui , lesquelles?
est ce vraiment efficace?
enfin pour faire bref vous en pensez quoi?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Jamais employé, ni même vu une seule vidéo.
49 ans bruxelles 758
j'ai des videos et des dvd du magazine flair

video ( fitness et truc divers genre combat + fintess mais j'ai oublier le nom )

et les dvd c les pilates que je n'ai pas encore tester

les videos sont sympa mais asser crevant quand on a pas l'habitude mais c fun a faire :)

quand aleur efficacites ca depends de ta motivation et de ton regime alimentaire

c comme tt il faut se donner les moyens d'y arriver si tu le fais une fois tt les 6 mois c clair que tu ne verras pas de difference mais si tu le fais plusieurs fois par semaine au bout du compte il y aura une amelioration
L
42 ans 3913
Moi j'ai une video pour mes exercices de STEP y a trois niveau dedans.
C'est bien fait la musique est bien et c'est très bien expliqué avec une tite séance de streching pour dénouer les muscles à la fin...

Après comme l'a dis Mitsuki, i faut être régulier sinon ca ne sert a rien ;)
46 ans gironde 577
alors j'ai les dvd de C.Crawford, nouvellement réédités, qui sont très bien expliqués, le dvd est très bien conçu avec musiques et magnifiques décors et les exercices donnent de très bons résultats et le dvd de K. Ireland "absolutely fit" pour les abdos, il est plus ancien mais avec de très bons exercices qui permettent de changer à chaque séance.

je ne regrette pas d'avoir acheté ces dvd sur les conseils d'une copine qui les connaissait déjà, on peut le faire à son rythme sans se faire presser par un prof de sport mais au final on finit par devenir accro/ :D et le coup du matériel est moindre.

P.S pour Loveadict : quel est le nom de ton dvd de step stp ? y en a pas mal sur le marché et pour le cardio c 'est génial!
L
42 ans 3913
pimoussette a écrit:

P.S pour Loveadict : quel est le nom de ton dvd de step stp ? y en a pas mal sur le marché et pour le cardio c 'est génial!



J'ai pris le DVD proposé par Weight Watcher sur Amazon car c'était le seul qui proposait une évolution de niveau... ca fait 8 mois et je ne me sens pas encore prete à aller au niveau 2 pourtant je connais quasi tous els enchainements du niveau1 par coeur.
H
44 ans 10
Moi j'ai des dvd de danse orientale et de yoga et d'autres. Je trouve que c'est parfois mieux que les cours parce que les professeurs font un effort, mais pas toujours, pour présenter le matériel. Ensuite on peut répéter seule à domicile quelque soit l'heure et autant du fois que l'on veut.

Si cela t'intéresse, j'ai fait des critiques détaillées sur les différents dvd et vidéos de danse orientale que l'on peut trouver en français avec les liens pour les commander, cela peut t'aider à faire ton choix. Cependant, j'ai toujours fait du sport par intermittence, donc j'ai déjà l'habitude de travailler mon corps et les dvd et les vidéos me plaisent bien comme principe.

Le plus dur c'est de se fixer un programme et de s'y tenir :oops: .

heyvlin
http://ladanseorientale.free.fr
46 ans lille et toulouse 1242
Tu es du nord ? Car on proposait dans le post "boubou59 et les autres du nord", de faire çà chez moi justement !!!!

Ca te dit ?

Nath
46 ans gironde 577
hum !!sur la dance orientale :roll: pas bète comme idée car rien de plus énervant que de débarquer dans un cours avec deux pieds gauches comme moi ;)
38 ans Pas de Calais 1217
waouh_pierrot a écrit:
Tu es du nord ? Car on proposait dans le post "boubou59 et les autres du nord", de faire çà chez moi justement !!!!

Ca te dit ?

Nath

merci c gentil de proposer, mais j'habite près de Béthune et j'ai pas de moyen de transport pour Lille mais merci quand même
48 ans ze youniverse 1623
heyvlin a écrit:
Moi j'ai des dvd de danse orientale et de yoga et d'autres. Je trouve que c'est parfois mieux que les cours parce que les professeurs font un effort, mais pas toujours, pour présenter le matériel. Ensuite on peut répéter seule à domicile quelque soit l'heure et autant du fois que l'on veut.

Si cela t'intéresse, j'ai fait des critiques détaillées sur les différents dvd et vidéos de danse orientale que l'on peut trouver en français avec les liens pour les commander, cela peut t'aider à faire ton choix. Cependant, j'ai toujours fait du sport par intermittence, donc j'ai déjà l'habitude de travailler mon corps et les dvd et les vidéos me plaisent bien comme principe.

Le plus dur c'est de se fixer un programme et de s'y tenir :oops: .

heyvlin
http://ladanseorientale.free.fr




Bonsoir Heyvlin!

J'ai eu l'occasion d'aller voir ton site et je l'ai bcp aimé ;) .J'ai également lu tes critiques des dvds de danse orientale.

Tu as l'air plutôt "callée" dans ce domaine et il m'interresse beaucoup moi aussi.Peux tu me dire quels sont TES dvds préférés(les tiens à toi !!!) .Je ne suis pas trés bien dans ma -large- peau :roll: et je me suis inscrite à un cours ,histoire de faire sauter les complexes...Je veux m'exercer seule à la maison et tes conseils seraient les bienvenus ;) . Peux tu me dire comment tu es "venue" à la danse orientale et depuis combien de temps tu la pratiques?

merci! :D
H
44 ans 10
Mes préférés sont "danse sacrée danse de grâce d'Eléonore", elle détaille bien pour un travail à la maison et "cours de danse d'ottilie" qui est moins systématique dans ces explications mais donne beaucoup de matériel pour débuter,

comment je suis arrivée à la danse orientale : par hasard, j'ai vu une publicité et pour le reste de ma présentation tout est sur le site ;)

à bientôt

heyvlin
http://ladanseorientale.free.fr
B I U


Discussions liées