MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire maquiller chez MAC

45 ans 821
Bonjour,

Je suis de mariage cet été et comme il y aura beaucoup de photos, je compte me faire maquiller par un professionnel. J'ai peur des esthéticienne quand je vois comment  
elle-même sont parfois maquillée ... donc je voudrais me faire maquiller chez MAC (45 € tout de même). Une de vous s'est-elle déjà offert une pose de maquillage chez MAC ? C'était comment ?

Je suis fan de leur produit mais chez MAC aussi, quelque fois, le maquillage des vendeuses me fait peur ...
S
101 ans 4480
Coucou ;)
J'ai découvert MAC il y a peu et je suis fan de leurs produits...
C'est vrai que certaines vendeuses sont.. euh.. trèèèèès maquillées ^^

A chaque fois que j'ai acheté un produit, j'ai eu droit à un essai. La dernière fois, je cherchais un duo d'ombres à paupières qui mettrait mes yeux en valeur. J'ai bien précisé que je voulais qq chose de très naturel.

Elle a tout à fait respecté ça, je suis ressortie très légèrement maquillée mais ça faisait "pro" :)
Bref très contente ;) Et mes amies qui m'ont vue juste après ont adoré ! ;)

Dis le bien le jour du RDV que tu veux qq chose de naturel, que tu déteste ce qui est chargé ;)
45 ans 821
Merci pour ta réponse.
J'ai eu droit qu'à un essais lors de tous mes achats MAC :cry: et pourtant j'ai du claquer 250 € sur un an avec le gros achat des pinceaux .... m'enfin je dois pas aller dans le bon (celui des Saints Pères ou celui rue de Rennes).

Et justement, lors de cet essais, la nana avait forcé la dose, c'était très beau mais trop chargé pour moi. (et justement la fille était elle-même fardée comme une voiture volée et ..; ça lui allait pas des masses ...).

Je pense que je vais venir avec des photos de ce que je trouve beau et lui demander d'adapter à mes couleurs ....

L'une de vous a-t-elle un nom d'un bon maquilleur à demander chez eux ?
B I U