MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdo star de m6 boutique

41 ans 28 1891
salut,

que pensez vous des machine electrique que lon pose sur l endroit que lon veut musclé un peu comme sportelc.

chichimi
46 ans gironde 577
ma soeur , qui est pourtant mince et une "feignante" du sport comme elle dit, a acheté un de ces produits et l'a fait tous les jours pendant quelques mois et euh... ça doit pas marcher chez tout le monde :oops: ou alors ma soeur n'a définitivement pas de muscle :shock:
1018
Le problème de ces machines, quand on a de la graisse sur le bide, c'est que le courant éléctrique n'arrive pas à passer à travers la couche graisseuse, et du coup c'est inéficace!!!!

Moi j'ai essayé une fois, et j'étais obligée d'appuyer dessus pour sentir un petit chatouillis au niveau du ventre!

Ca reste efficace pour les gens qui sont sec, c'est à dire, pas un poil de graisse et déjà des muscles!!!!

Donc on range sa carte bleue....

;)
48 ans Paris et RP 4
Heu, ces produits ne valent rien...
L'impédence électrique utilisée n'est pas la bonne Le tressautement musculaire n'a rien à voir avec un solllicitation musculaire d'origine nerveuse. L'interêt de ces outils n'est pas dans a capacité à musclée mais à solliciter des muscles inexploitables cause lésion traumatique afin d'éviter que ceux-ci ne soient de moins en moins réceptifs aux sollicitations. Ils servent aussi à s'échauffer en cas de blessure légère.
- Ils musclent peu car la musculation nécessite d'engendrer un stress sur le muscle qui réagit par le développement en nombre mais surtout en volume des myofibres (muscles...). Or le stress est ici largement insuffisant.
- Ils ne font pas maigrir car ils ne sollicitent pas le systeme cardiovasculaire
B I U