MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le fofo chirurgie à STRASBOURG

J
41 ans 3
Bonjour tout le monde,

je me présente, jali, 28 ans, 2 enfants, 120kilos pour 1M65.
J'envisage de demander une chirurgie pour m'aider à régler mon problème de poids et je voulais connaître  
le parcours de certaines personnes sur strasbourg si possible...

j'ai plein de questions à vous poser ;)
coucou :D bienvenue parmie nous
je suis aussi de Strasbourg
je me suis fais opérer d'une
slevee le 6 décembre 2010 a
l'hôpital civil tout ses très
bien passer j'en suis a
** kilos si tu a des question
je suis la gros bisous
J
41 ans 3
:shock: impressionnant !
à 3 jours près mon mari m'annoncait sa demande de divorce :roll: et depuis j'ai repris 6 kilos des * que j'avais perdus :roll:

mais bon

tu es passée par un médecin ou tu as appelé l'hopital directement ? comment on démarre ? ma psy connaît un professeur de colmar et elle me dit de l'appeler pour connaitre "les meilleurs chirurgiens de strasbourg" mais ça va me coûter la peau des fesses tout ça je le sens je voudrais rester dans le circuit hopital je ne suis pas pressée...
P
43 ans Achenheim 3
Coucou

j'ai rendez vous au CHU Hautepierre
qui s'est fait opérer la bas svp j'ai besoin de conseil
merci
39 ans Colmar (68) 19
Je ne sais pas si ça va t'avancer, j'ai rdv fin mai avec mon chir du NHC de Stras pour lancer le dossier sécu pour un bypass.
Jusqu'à maintenant super impression autant de l'équipe que du chir. Mais qu'en sera t-il de l'après? Je n'ai pas toruvé assez de retour spécifique à ce cas pour le savoir.
41 ans strasbourg 509
franchement, je n'ai pas eu à me plaindre du service de chir bariatrique du nhc! mis à part quelques infirmières un peu aigris, tt était nickel! les chir au top! voila pour mon expérience perso!
50 ans Face au vent 5339
jalifarai, ai-je bien compris ? Que tu te fais opérer pour que ton mari ne divorce pas ? :shock:
J
41 ans 3
Bonjour isonami je viens seulement de voir ton message

Oh que non je veux pas me faire opérer pour qu'il ne divorce pas, le divorce est incontournable.

Je te la fais courte. c'est une décision que j'ai toujours repoussée, vu que voulais la faire après avoir eu mes enfants. Et on avait prévu un 3ème. Vu qu'on divorce, plus de bébé. Même si un jour je me trouve un autre homme, au jour d'aujourd'hui je ne veux plus d'enfants, et de toute façon imposer un frère ou une soeur c'est aussi une sacrée réflexion donc j'aurais largement eu le temps de me faire opérer... de perdre mon poids et de m'habituer à mon corps tout ça. Mais je pense que le problème ne se poser pas car il n'y en aura plus, voilà tout.

Cette opération je la fais pour moi, et pour mes enfants car ça peut améliorer mes relations avec eux (je suis mal dans mon corps et on pourra faire plus de choses ensemble).
B I U


Discussions liées