MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La spiruline

R
39 ans Paris 1624
Bonsoir !

L'une de mes collègues me vante énormément les bienfaits de cette formidable algue qu'est la spiruline.

Elle est végétarienne (ou végétalienne... je sais plus) et prend des comprimés  
de spiruline en complément.

Mais comme elle n'est absolument pas objective, je viens à la pêche aux opinions, pour celles qui ont déjà testé - ou pas !

A qui est-elle réellement destinée, et à quelle fin ?

Avez-vous constaté des changements positifs (ou négatifs) dans votre organisme, ou votre forme générale, depuis que vous en prenez ? ^^
38 ans région parisienne 1309
je vais pas faire avancer le schmilblick, mais la spiruline y'en a dans les paillettes de bouffe pour mes poissons !

je savais pas qu'on pouvait nous aussi en manger !! :lol:
R
39 ans Paris 1624
Ils n'ont pas développé de supers pouvoirs, ou des orteils au bout de leurs nageoires ? :mrgreen:
38 ans région parisienne 1309
en tout cas ils ne sont pas plus rapides, vu que mon chat a déjà réussi à en chopper un la fois ou j'avais laissé le couvercle de l'aquarium ouvert pour changer l'eau ! :lol:
R
39 ans Paris 1624
C'est ptet ton chat qui en a mangé alors :lol:
60 ans 91 25732
J'en ai pris en gélules pour maigrir à une époque. *

J'ai perdu à peu près 40 Francs autant que je me souvienne ! :lol: :lol:

Sans compter que... Euh... En tout cas en gélules... Comment vous dire... Ben ça donne des selles vert foncé qui euh... Bref quoi... :arrow:
K
42 ans 1
De l'info de qualité sur la spiruline ?

Tout y est :

http://www.antenna.ch/recherche/malnutrition

A +
80 ans 3
Bonjour,

d'après ce que je connais de la spiruline, c'est plutôt un complément pour les personnes souffrant de carence, parce qu'elle a un fort taux de protéines.

elle donne un sentiment de satiété avec peu de calories.

belle journée
B I U