MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour les invites

41 ans 632
Coucou les filles
J aimerais savoir ce que vous avez ou allez offrir aux invites
On a pas trop envie de donner des dragées on pensait a des bougies personnalisées mais  
sur le site que j ai trouve c un peu cher
Avez vous des idées originales et pas trop chères ?
Merci beaucoup par avance
43 ans Suisse 797
euh :oops: pas de cadeau chez nous,juste les dragées et pour ceux qui le souhaitent, ils pourront prendre les photophores....ici en Suisse ce n'est pas vraiment une coutume, le cadeau...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pareil, j'ai jamais entendu parler de cadeaux pour les invités a part les dragées :?

dailleurs heureusement car pour ceux qui ont de grandes familles et qui se retrouvent entre 150 et 200 personnes, bonjour la ruine! :lol:
47 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
au pire vous pouvez choisir des petites fioles pour mettre les dragées, ça fait petit sujet de décoration et peut servir de porte nom sur les tables.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
remarque pour le bapteme du notre petit bout, nous avions fait des calendrier personnalisés (avec photos diverses de lui, de nous, de la famille) qui commençait à la date du bapteme et qui finissait pile poil un an après. ;)
43 ans Suisse 797
cflorence3 oui effectivement on se ruine déjà tellement!!!
moi je dis, le cadeau pour eux c'est de faire partie d'une fête ou on les considère suffisamment important pour que leur présence compte ;)
41 ans 632
Ben en faite on pensait remplacer les dragées par des mini bougies personnalisées avez vous une idée du prix pour une personne pour des dragées g trouvée des bougies a 1.80 euros pièces alors je voudrait comparer a des dragées merci de votre aide
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
si tu es très manuelle, tu peux peux être carrément faire des objets en pate fimo ça peut être sympa aussi! (genre, porte bougies justement) ;)
B I U