MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FLAIR l'hebdo... je suis déçue!

1031
Cela fait des années que j'achète ce magasine féminin belge...
Avant je l'adorais parce qu'il sortait vraiment de l'ordinaire : enfin un magasine fait pour les femmes "normales"!

Mais depuis quelques  
temps (est-ce à cause du changement de la rédactrice en chef il y a quelques mois... heuuu peut-être même un peu plus que ça?) je trouve que le magasine devient écoeurant, lassant...

-Quand ils parlent de mode, ils vous mettent d'office des photos de filles filiformes en train de défiler avec des fringues que je n'oserait même pas porter pour halloween...
-ils parlent régime en permance (ça devient saoûlant) et quand ils parlent de rondes, c'est en les faisant passer pour des éternelles "régimeuses" et les relookent façon "j'vais sortir les vaches"...
-les interviews sont devenues fades et monotones
-de plus le magasine véhicule des tonnes de fausses idées pèchées je ne sais où!

Je suis vachement déçue du magasine et j'ai de moins en moins envie de me l'acheter... pourtant ça faisait des années qu'il trônait dans mon salon toutes les semaines...

Je leur ai envoyé un mail pour leur donner mon avis mais je pense que je n'aurai pas de nouvelles...
Ils sont en train de perdre une fidèle lectrice!
49 ans Nord 1567
tijifura a écrit:

-ils parlent régime en permanence (ça devient saoûlant) et quand ils parlent de rondes, c'est en les faisant passer pour des éternelles "régimeuses" et les relookent façon "j'vais sortir les vaches"...



Ah bein ça, je connaissais pas comme expression .... :lol: :lol: :lol: ça pourrait être un beau concept de real TV... ;)
1031
Ben la dernière fois y avait un article sur 4 rondes qui ont fait un régime... et elles ont été habillées par les relookeuses du magasine...
Quand j'ai montré les photos à mon homme il m'a demandé si elles étaient destinées à sortir les vaches avec cet accoutrement... et que s'il me voyait habillé une seule fois comme ça, il me renverrait illico me changer...

Et pourtant il ne dit jamais rien sur ma façon de m'habiller, même quand je sors faire des courses avec un vieux pull qui n'a plus de forme sur le dos.
49 ans bruxelles 758
idem pour moi

cela fais des années que je lis flair et depuis un certain temps ca fais la part belles aux minces aux regimes et les femmes normales ben zou a pu....

les articles sont de plus en plus decevant voir qui frolent parfois le n'importe quoi

quand ils font une offre a 5 eurs avec un gadget tu n'as souvent pas le choix car il n'y a presque jamais de flair sans le truc donc t obliger d'acheter avec l'objet mm si ca ne t'interesse pas :?

pour le moment je l'achete encore par reflexe mais c clair qu'a ce rythme là .... je vais aller voir du coté des autres magazine feminins

mitsu fidele lectrice tt aussi decue que toi tiji
B I U