MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jtourne en rond ... un bon endocrino sur Nancy ?

I
46 ans NANCY 5017
bon je sors de chez mon gynéco ....Résultat de ma prise de sang un taux de testosterone élevé , de sdha élevé aussi ....si vous saviez à quel point j'en  
ai marre de ces examens .... :cry:
résultat , il me propose de retourner voir un endocrino et il me conseille un de ses collégues ...que j'ai déjà vu il y a des années pour mon surpoids ( un peu moins important à l'époque ) ...Bon j'ai pris rendez vous avec un autre pq chez cet endocrino fallait attendre janvier ...et jdois revoir mon gynéco dans deux mois ...Bref j'ai rendez vous le 8 novembre avec une endocrino piochée au pif dans l'annuaire ...
et vous savez quoi ? tout ça me laisse une impression de surplace qui me démonte le moral ...J'ai les ovaires qui délirent à cause du poids ? ou ce sont les ovaires qui font délirer le poids ? c'est à en devenir folle , où est la cause ? où est la conséquence ?
en plus , deuxieme impression de tourner en rond ...Je dois maigrir et plus on me le dit ou fait gentillement comprendre ...Plus j'ai l'impression de perdre pied et de me noyer ...Ca fait 20 ans maintenant que je suis soit en surpoids soit obése ....Chaque régime échoue ou échouera je le sais ....mais fait nouveau depuis peu , je me comporte de plus en plus mal avec la nourriture ..ce qui n'était que gourmandise pour un temps devient stress , culpabilité , laisser aller ...bref avec tout ça jtourne plus tres rond ...
j'ai le moral dans les baskets et une grande appréhension à l'idée de revoir un endocrino ( que dans ma tête j'associe à diététitien ) : jsens déjà les conseils cachant les reproches , les régles à suivre ...les menaces sur ma santé future ...comme si c'etait déjà pas assez difficile de relever la tête quand on est grosse , en plus la santé cafouille ...
enfin voila , merci de m'avoir lu , ça fait du bien d'écrire ...Et si certaines ont vu un endocrino , j'aimerais savoir comment ça se passe ( ça remonte à loin jme rappelle plus tres bien ) et si vous en connaissez un bien prés de Nancy

Isa :cry:
40 ans En haut à droite 2485
J'ai une copine qui a vu un endocrino, je vais lui demander son nom et si il est sympa, et je te donnerai les coordonnées (sur Nancy biensûr ;) ) en MP
I
46 ans NANCY 5017
merci c gentil ...au fait jcrois que on voit le même gyné le dr G...., si c bien lui t''avais raison , pas une reflexion desagreable sur le poids , il est tres gentil , c'est déjà ça .
prend soin de toi
B I U