MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régimes pour hommes

F
39 ans 1
Bonjour à tous !
Je recherche des infos sur des produits de régime pour hommes, pouvez-vous m’aider ?
J’aimerais également connaître votre sentiment concernant le lancement d’une gamme de produits de régime  
pour hommes ? Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos réactions, idées, suggestions,… ?
Merci pour votre aide.
il en existe déja ...chez w&w ils ont dejà un programme M ( je crois) pour tirer de la tunes aux mecs..sinon tu as tous ces comprimés en pharmacie ou tu vois un gars avec un beau pack de 6 ( les abdo!)..tu en trouve aussi sur les sites de muscu pas mal de produits avec du guarana, de la cafeine et de l'extrait de tournesol ..c'est quoi déja du HLA ..je sais plus..(présent en parapharmacie chez Carrouf ou Chez Vasino) bref y'a dejà du monde pourquoi tu veux lancer ta ligne de produits ? quand à l'efficacité des produits...c'est la même que celle des produit pour femme..le package publicitaire diffère mais les composants et les "résultats" ( pour rester poli) sont les même... aléatoires ( pour rester encore poli)
C'est vrai que nous les hommes nous avons la chance de maigrir plus facilement...moi perso quand j'ai envie de perdre un peu ( et j'aime pas parler de régime) j'utilise Excel, c'est un excellent produit amaigrissant de chez Bill Gates, je me suis fait une feuille qui calcule les calories de ce que je bouffe et me dit si je consomme trop de proteines ou de glucides ..je connais mes besoins d'après certains calculs trouvés sur le web ..et aussi par expérience perso..( on est la personne qui se connait le mieux non ?) je tente de rester grosso modo dans les besoins quotidiens de mon poids visé et ça marche...pour les geeks de Linux il existe aussi des tableurs freeware tout aussi amaigrissant...
49 ans Nord 1567
Bonjour Flèche,

Je crains que tu ne sois pas sur le bon forum pour discuter régimes... tu es sur un site de promotion des rondeurs, avec un discours plus axé sur la tolérance vis à vis des personnes en surpoids que sur la politique du "maigrir à tout prix"... et on sait que le régime, c'est 97% d'échec, avec un regain de poids à la clé.. des régimes ici, tout le monde en a fait.

Je te dis ça en toute amitié.

A bon entendeur...

PS : si c'est pour promouvoir des produits de régime, c'est NON...
60 ans 91 25732
Comme Pegpeg, ma seule suggestion serait que tu ailles sur un site qui prône les régimes. Ici on leur dit catégoriquement non, donc peu de chances que tu trouves des idées intéressantes.

Au mieux on te dira gentiment d'aller voir ailleurs, ce que je viens de faire, au pire on t'expliquera, pas forcément gentiment, que les régimes c'est 97% d'échec et qu'on n'a pas envie de servir de vaches à lait... ;)
B I U


Discussions liées