MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thyroïde, poids et grossesse

44 ans bretagne 104
IL FAUT AVOIR QUELLE DOSE POUR PERDRE DU POID MOI JE SUIS A 075 ET TJ RIEN IL FAUT PRENDRE LE MAXE POUR PERDRE DU POID OU QUOI
 
MERCI ET JE NE DENADE SI SA BLOQUE POUR FAIRE UN BEBE VUE QUE JE N4ARRIVE PAS A EN FAIRE UN ENFANT . :cry: :?:

[edit patty : sujet créé depuis cette discussion ]
60 ans 91 25732
Le temps où on prescrivait des extraits thyroïdiens pour perdre du poids est révolu, c'était bien trop dangereux !

Si on t'a prescrit du Levthyrox, c'est pour aider ta thyroïde à fonctionner mieux. Le dosage est adapté à ton cas et tu dois subir des contrôles sanguins réguliers pour vérifier s'il est adapté. Mais ne t'attends pas à une perte de poids spectaculaire, ton poids n'est pas forcément du à la paresse de ta thyroïde.

Pour le bébé, en fait ça dépend. La thyroïde est sous l'influence de l'hypophyse et si tu as un problème d'hypophyse, oui ça peut avoir des effets sur la fertilité.

Depuis combien de temps essaies-tu d'avoir un bébé ? As tu des règles régulières ? Est ce que tu ovules normalement ? Est ce que tu as fait un bilan hormonal ?
44 ans bretagne 104
NON JE N'AI PAS FAIT DE BILANT MAIS DEMAIN JE VAIS CHEZ MA GENECO JE VAIS VOIRE POUR FAIRE LES EXAM POUR SAVOIR POUR QUOI SA MARCHE PAS SA PLUS ANS CON ESSAYE DE LE FAIRE MAIS TJ RIEN .ET SA NE TRAVAIL BQ J'AI MAIS REGLE AU DEBUT DU MOIS ET A LA FIN DU MOIS SA MARIVE DE LES AVOIR DEUX FOIS DANS LE MOIS ET SA NE TRAVAIL SURTOUT AUTOURE DE MOI TOU LE MONDE EST ENSEINTE ET SA M'ATRISTE BQ GENT PLEUR SOUVENT .MERCI BQ
60 ans 91 25732
Tu as pris la bonne décision en allant voir ton gynéco qui seul pourra te prescrire les examens nécessaires et éventuellement un traitement si tu en as besoin. Bonne chance ! :D
44 ans bretagne 104
:lol: merci de m'avoir repondu je vais bien voire ce quel va dire ma gynéco mais il faut que je fase des exam ou cinon sa va pas allez je ne sent si mal, dans ma peau sa enfant et je ne pourais pas vivre sans enfant ,je suis sure de moi bisou je vous dirais ce qui va se passer cette apreme merci patty
:lol:
44 ans bretagne 104
bonjour j'ai passer une prise de san et mon copin un spermograme on na les resulta se soir et apres si sa dis rien je vais fair d'autre teste pour savoir pourquoi rien
B I U