MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de sang BHCG

37 ans 72100 878
Voila c'est vrai en se moment je pose beaucoup de question !!

quelle ete votre taux au debut de votre grossesse??????

moi le miens je lai faite mardi alors que mes regles  
devais arriver smatin
puis mon taux ete a 28UI
maintenant mon medecin me dit que c"est faible et il me parle de fausse couche :oops:
49 ans bruxelles 758
je n'en ai aucune idee....

ben non j'ai su que j'etais enceinte a presque 3 mois donc... je n'ai pas demander ni tt ca vu qu'a la base je ne voulais pas ce bb
L
46 ans Lille 386
je ne me rappelle plus de mon taux et la feuille de ma pds est déja rangé dans les cartons pour le déménagement...

mais je pense que c'est tout à fait normal que tu aies un taux bas puisque c'est le tout tout début de ta grossesse et que tu l'as appris très très tot.
1162
Voila c'est vrai en se moment je pose beaucoup de question !!
=== c normal ça on est toutes pareil . Moi je t'ai envoyé ma feuille de prise de sang miss :D :D :D
1301
marie-anne_du72 a écrit:
maintenant mon medecin me dit que c"est faible et il me parle de fausse couche :oops:

qu'est ce que ton médecin t'a dis exactement ?
1301
tu peux voir les taux "normaux" pour te comparer et te rassurer.
45 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part j'étais à 2027 mUI/ml (ce qui correspond à trois semaines de grossesse environ) mais je n'ai pas fais le test aussi tôt que toi, j'ai attendu un retard de règles.

Vu ton taux, cela signifie que tu as fais ton test à 1 semaine de grossesse environ donc pas de panique !

Sur ton résultat tu n'as pas un tableau qui t'indique ton nombre de semaine en fonction du taux ?

De toute façon, je ne pense pas que tu fasses une fausse couche mais que ton taux est faible parce que tu as fais ton test très tôt. Je suis certaine que si tu retournes faire une prise de sang ton taux aura monté.

Courage et à plus.
40 ans En haut à droite 2485
C'est normal de se poser tout un tas de question, mais là à mon avis, tes questions te font plus stresser qu'autre chose...Ton medecin t'a réellement parlé de fausse couche?? Je pense que si il y avait un moyen de détecter une FC à Deux semaines de grossesse, on aurait pu prédire la mienne, et ça n'a pas été le cas...
G
41 ans 660
Salut

J'étais à 4158UI/L....Je n'avais pas encore de retard de règles! Suivant ce taux c'était triso ou jumeaux! ben pas d'enfant trisomique [resultat des test sanguin et echo par la suite j'avais une chance sur 10000 qu'il soit trisomique]ni des jumeux juste de grosses nausées lool

Je pense que tt le monde reagit autrement sur le forum ou j'étais pdt ma grossesse la demoiselle avait un taux de 11 elle avait un retard on lui a dit qu'elle était soit pas enceinte soit elle allait faire une fausse couche ben sa petite fille va bien né ac 1 mois et demi d'avance mais la ;)
B I U