MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Starved: Hungry for Looks (sur E! Entertainment)

45 ans Bretagne 1692
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu un aperçu aujourd'hui de l'émission : Starved: Hungry for Looks.

Normalement, ça va repasser sur E! car ils repassent  
toujours les mêmes choses, mais ils n'ont pas encore affiché le planning pour cette semaine.

Cette émission parle du culte du corps mince à Hollywood et les moyens mis par les stars pour rester minces (jeûne, régimes, gastroplastie, les TCA que ça provoque, les pbs psychologiques, etc, etc), mais cela parle aussi des stars rondes qui se mobilisent à Hollywood pour que l'image de la femme change et pour que les stars rondes soient de plus en plus nombreuses et s'acceptent telles qu'elles sont.

Ah, ça passe sur E!, donc le satellite, maintenant le câble je sais pas et c'est en français, même si les infos dessus sur le net sont en anglais.

Ils ont parlé notamment du film Real women have curves dont Monoamtp avait déjà parlé ici.
181
J'éspère que cette série sera diffusée en France, ça m'a l'air pas mal...

Déja qu'ils nous ont sucré Dead Like Me...

George tu me manques

:(
13610
C'est quoi E!?

Une chaîne câblée?
Ambre a écrit:
C'est quoi E!?

Une chaîne câblée?




non c'est une chaine americaine je crois pas dispo en france(mais ptee que je me trompe)


George me manque aussi :(
13610
George + 3 :?
5030
george +4

:cry:






aud qui se console avec la saison 1 en dvd... :cry:
L
37 ans 1357
George +5!!!

E! est dispo sur canal sat
C'est une chaine people avec souvent des émissions à la con mais là celle-là a l'air pas mal.
M
39 ans 3802
désolée les filles mais dead like me n'a pas eu de succès et donc que 2 ptites saisons... sont cons ces américains, une série aussi drôle :evil:
37 ans Thiais 636
Dommage j'ai pas E :(
B I U