là maintenant tout de suite

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:35    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

j'ai une crise d'angoisse qui monte... j'ai besoin de parler et je suis toute seule à la maison...
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:39    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Alors vas y parle ! On est là ! Smile
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:40    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

On t'écoute, t pas toute seule Very Happy
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:45    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

on t'écoute ........
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:47    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Merci les filles, j'aime pas vraiment embêter les gens avec mes problèmes mais là j'ai du mal...

Je sais j'ai tout pour être heureuse, je suis mariée depuis le 10 septembre, j'adore mon "chérioux" maintenant devenu mon "marioux", j'ai un boulot que j'aime, une maison, un chien adorablement monstrueux, 2 chats et un bébé qui pousse dans mon bidon!!!

Seulement il y a aussi l'agoraphobie qui pourrit tout ça... J'ai tenu à arrêter les médocs avec la grossesse (séropram) et les crises d'angoisse reviennent à grands pas...

La crise qui arrive maintenant arrive par cercle vicieux: j'ai peur de la crise donc la crise arrive...

Désolée de vous embêter mais ça fait du bien... Smile
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:48    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Vas-y ! Défoule toi.
On est là et on t'écoute.
Gros bisouxxx
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:49    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

C'est con mais ça fait déjà du bien...
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:50    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

C'est loin dêtre con. Je suis agoraphobe depuis plus de 8 ans. Je sais ce que tu peux ressentir. Alors n'hésite surtout pas à prendre contact avec quelqu'un pour parler.
^
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:53    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Anouch, dis tous ce qui te passe par la tete, dis ce que tu ressens, repete toi si tu en a besoin, defoule toi, rigole, pleure, nous on est là, avec toi, et on t'ecoute et sommes pret a t'ecouter le temps que tu a besoin Smile
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:54    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Merci Freya!

Il faut que je trouve aussi un psy avec lequel le courant passe, pour l'instant je n'en ai plus...

La crise passe, c'est cool, VLR c'est mieux que les anxiolytiques!!!
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:55    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Merci aussi Liebling! Je vous aime les filles, ça fait tellement de bien de pouvoir parler même par claviers interposés... Very Happy
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:56    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Même que VLR ça devrait être remboursé par la Sécu ! Laughing

Tant mieux si ça passe ! Et si jamais ça revient, c'est bien rare qu'il n'y ait personne ici, alors n'hésite pas ! Wink
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:58    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Merci Patty!!! Je n'hésiterai pas à revenir!!!
^
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 12:08    Titre: là maintenant tout de suite Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Même que VLR ça devrait être remboursé par la Sécu ! Laughing
tu m'enleve les mots de la bouche ! #Silly
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)