MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
4467
Bonjour,

j'aimerai m'abonner à un ou deux magazines sympa sur la famille, les bébés, les parents, mais y a tellement de choses que je ne sais pas quoi choisir! entre famili,  
enfants, parents, psychologies des enfants etc...

est-ce que vous avez des conseils à me donner?


merci :)
46 ans 93 1545
moi je suis abonné a parents je trouve que c le plus complet et il ya aussi des articles pour maman! et de tps en tps selon les articles j'achete famili..le reste je trouve rien d'interessant!
361
Je suis abonnée à Parents et c'est le plus complet. Je suis abonnée aussi à Infocrèche et je regrette un peu, que de la pub et peu de fond!
41 ans franche comté 477
je trouve tous ces magazines bourrés de pub, franchement, j'en ai pas trouvé qui me plaisaient , donc je n'ai pas de conseil, bref ... mon post ne sert à rien :roll: !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pareil que les filles ! je suis abonnée à parents! ;)
35 ans Le havre :) 2066
Je viens aussi de m'abonner a Parents, j'ai reçu un courrier ou l'offre était pas trop mal :) Pour l'avoir déjà lu je trouve qu'il est pas mal.
4467
en fait moi je n'aime pas du tout les magazines féminins. Que de la pub (incroyable le nb de pages de pub!!!), des trucs de mode que je ne mettrai jamais et qui ne m'intéressent pas du tout. Peu d'articles intéressants finalement.

pour le magazine sur les enfants, je me dis que j'ai internet c'est pratique mais en même temps j'aime bien feuilleter, tourner les pages c'est agréable :)

je pense aussi que parents c'est le plus connu et je vais surement me diriger vers lui. merci
1564
Public, Closer ouais je sors :arrow: :lol: :lol:

Bon moi je donne mon avis au risque de me faire lyncher !

je ne suis pas fan de ce type de magazine, deja j'ai trouvé trop de pub, et quand je lis un article (le dernier c'etait sur l'alimentation des bébés, magazine reçu en cadeau, pour me décider a m'abonner ...) on a toute suite l'impression de faire mal... je trouve cela trop orienté pour "faire de vous une bonne maman" et leur pub pour trouver la bonne poussette/porte bébé/couche lavable et compagnie !de plus la nana au tel qui voulait me vendre le mag, a tout fait pour bien me culpabiliser :?

resultat il a finit a la poubelle, c'est pas vraiment mon type de lecture !

mais y'a 2/3 article sympa quand meme
60 ans Région parisienne 2154
J'ai longtemps lu Famili. puis j'en ai eu marre, loulou grandissant, parce que vraiment orienté grossesse et tout-petit.

J'aime bien Parent. C'est plus varié. Du mment qu'on le lit pas comme une bible.

Pour l'aîné je me sentais très seule, et j'aimai lire les témoignages. Maintenant je me tourne plutôt vers VLR ;)
4467
je crois que je vais attendre de reprendre le boulot et j'irai en kiosque, finalement c'est peut etre mieux de choisir selon les sujets, pas forcément le même magazine. Je trouvais sympa de recevoir à la maison, mais je vais déjà tester en kiosque avant :)

merci à toutes de vos avis!
1564
oui prend 2/3 numeros avant de t'abonner comme cela tu verras si cela te convient ou non
4467
J'ai fait un essai de parents et de enfant.
Enfant : je ne rusque plus de l'acheter celui là!!! Rien à lire. Aucun intérêt.
Parents : + intéressant bien que beaucoup de pub. Je préfère largement :)
bah y'a pas mal de sujets qui parlent de ça, j'en connais pas trop mais y'en a surement ceux qui sont mentionné dans les commentaires






Blog hitmag
B I U