MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est fini...

K
47 ans 11
Ce matin, j'ai fait ma première échographie et la gynéco m'a dit que l'embryon ne se développait plus et qu'il n'y avait pas d’activité cardiaque...
Après 2 ans d'essai et alors  
qu'on me parlait de PMA, j’étais tellement heureuse d’être enceinte même si j’étais angoissée.J'ai la chance d'avoir déjà un enfant, je sais qu'il y a pire. Mais ce soir, je suis triste, bien sur, mais surtout découragée de devoir recommencer, attendre, espérer, être déçue, recommencer et peut être faire des examens, prendre des médicaments.... Je ne m'en sens plus capable... Et si ça ne marchait plus, si je ne tombais plus enceinte naturellement? J'ai de l'endométriose et je devais faire un curetage le lendemain du jour ou j'ai appris ma grossesse. Le médecin était plutôt réservé sur mes possibilités...
Et puis je ne sais pas trop ce qui va se passer. je dois refaire une pds samedi mais la gynéco ne m'a pas laissée d'espoir. Mais après, elle ne m'a rien dit de comment ça se passe.
K
47 ans 11
Finalement, il faut attendre que ca se fasse tout seul... Je crois que c'est le pire, attendre... J'aurais préféré terminer cela rapidement mais non...
44 ans Paris 183
Bonjour Kanna

J'ose à peine imaginer ce que tu vis et c'est difficile de trouver les mots justes dans ces cas là...
Je voulais donc juste te souhaiter beaucoup de courage pour affronter tout ça... c'est tout à fait normal d'être triste et découragée mais avec le temps, il faut espérer que ça passe...
Recentre toi sur ce que tu as, sur tes proches. et j'espère que très vite tu sera réconforter par un bel événement car il faut toujours y croire c'est ce qui nous fait avancer.

plein de bisous ;)
B I U