MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
104 ans 77
Bonjour les mamans et les mamans-en-devenir :D

Pour mon fils je n'avais pas fait de faire parts (finances pas au top) et pour bb2 j'aimerais bien en trouver un original (j'aimerais  
avoir des doigts de fée pour les faire moi-même mais c'est pas gagné :roll: )

Qu'est ce que vous avez fait (ou comptez faire) ???

Ps: Je connais unsite de création de faire parts formidable !! Je peux donner l'adresse ? :oops:
49 ans 3697
Je les ai fait moi-même au dernier.

J'ai acheté une panoplie de ciseaux, colles, papiers de toute sorte( ondulé,soie,mousse, etc...), crayons, stickers, etc... , en fait tout était bon pour faire une carte originale et j'ai laissé aller mon imagination.

Chacune des personnes à qui j'ai envoyé un faire-part en avait un unique, j'avais fait 4 sortes de textes aussi( un spécial amis, un spécial tatas et tontons, un pour les papy et mamy, un pour les autres membres de la famille).

Ca m'a occupé durant mon congé maternité car çà m'a pris beaucoup de temps mais une fois fini, j'en étais trés fière et ceux qui les ont reçu trés contents.

Pour le timbre de l'enveloppe, j'ai demandé à la poste les timbres" c'est un garçon".

Voilà!

Bises!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il faut te lancé !! Si tu as un site qui peut t'y aider en plus (vas y, donnes l'adresse, donnes ;) )
J'aimerais bien moi aussi les faire moi même :) C'est un peu tôt pour le moment, j'ai encore un peu de temps pour y penser...
G
104 ans 77
Ce site de faire parts est un site "unique" c'est une jeune créatrice qui a besoin d'être connu et qui le mérite !

Je l'ai connu par un autre forum et mon loulou a servi de modèle pour une création :D

http://www.creationfairepart.com/

Les prix sont raisonnables quand on sait tout le travail qu'il y a derrière... J'espère pouvoir passer par elle pour bb2 (même si je me tate pour les faires moi mêmes)

Westie t'aurais pas une photo de ce que tu avais fait pour avoir une idée ? :oops:
49 ans 3697
Je demanderai à mon homme ce soir, il me semble que j'en avais pris quelques uns en photos avec son appareil mais je ne sais pas si il les a gardé.

Comme il n'est pas là, je te dirai quoi plus tard!
47 ans paris 416
salut !

je n'ai pas encore le bonheur d'avoir un bébé (même si je suis sur la liste officielle des essayeuses !) mais mon mari et moi avons fait nous mêmes nos faires parts de mariage et ils étaient très réussis, tout le monde les a trouvé super mignon et on en était très fiers !

Nous avons acheté le matériel chez Loisirs et Créations. Dans les magasins, il y a pleins d'exemples de ce que l'on peut faire.

Va faire un tour !

Bisous
moi je l ai fait faire je suis pas patiente alors si ca va pas je balance tout
sinon il y a des textes originaux sur faireparts.com
du genre maman et pas ont tellement parler de moi que maintenant il vont m entendre!!
bisous
L
46 ans Lille 386
sur notre ébauche de site tu pourras trouver notre faire part fait maison.
La page avec les photos a été imprimée sur papier photo, l'autre sur un carton écru, le tout attaché par un rivet, photo au dessus

^pur l'enveloppe, écru avec des petits pieds collés derrière pour faire des pas en bleu, jaune, rose et vert ainsi que des tampons objets de bébé.

http://zkd.net-heberge.com
G
104 ans 77
J'adore lilloise !!!

Vraiment original :D

Je vais me lancer mais j'ai intérêt à me bouger si je veux que tout soit prêt à temps parceque même s'il me reste 4 mois, mon petit homme de 20 mois me prend beaucoup de temps :roll:
1031
Moi j'aime bien l'idée du petit reportage vidéo pour confectionner le faire part... mais je ne sais pas trop à qui je pourrais m'adresser (en belgique) qui ferait ce genre de chose...
L
46 ans Lille 386
C'est le Papa qui a fait le faire part en cata quand j'étais à la maternité. On a décidé de ce qu'on voulait la nuit de la naissance de Louis. Puis à l'appart' il s'est servi de google images pour la déco du faire part, on a pris des photos au numérique, et ensuite il a tout fait avec Publisher pour la mise en page.
52 ans Genève 83
Bravo à vous 2, le site est très sympa et le faire-part super !!!
lilloise a écrit:
C'est le Papa qui a fait le faire part en cata quand j'étais à la maternité. On a décidé de ce qu'on voulait la nuit de la naissance de Louis. Puis à l'appart' il s'est servi de google images pour la déco du faire part, on a pris des photos au numérique, et ensuite il a tout fait avec Publisher pour la mise en page.


Oui je viens aussi d'aller voir et c'est très sympathique comme faire-part !

Félicitations à vous

Amicalement ;)
L
46 ans Lille 386
merci merci :oops:
j'ai transmis vos messages au papa, il est tout sourires là... avec le temps qu'il a passé dessus ça lui fait plaisir!
B I U