MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens pas top depuis hier soir ....

44 ans laigneville/oise 2222
Je m’explique, j’ai souffre depuis hier soir de douleur dans le dos irradiante, j’ai le dos qui brûle cette nuit en plus des insomnies et des aller retour "wc -lit"  
je ne savais plus comment me mettre pour faire passer les douleurs dans mon dos, mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai fait aucun effort particulier et ça continue, problème ont n'a pas le droit au anti inflammatoire quand ont attend un petit, j'en ai marre :?
Et depuis ce midi j'ai les pieds et les mains qui me semble touts gonflés, j’ai l'impression que ma peau est trop étroite pour mes extrémités drôle d'impression plutôt désagréable, d’habitude sa me fait ça quand il fait top chaud et c'est moins désagréable et c'est pas le cas en ce jour en plus j'ai les pieds gelés :?:

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ...
vous me dirées qu'il n'y a sûrement rien a comprendre et que c'est sûrement le lot de la femme enceinte mais souvent la sage femme me demande si j'ai les pieds gonflées alors du coup je me demande si ça a sont importance :idea: .
J'accouche dans 3 semaines peut être que j'angoisse inutilement :roll:

A vos conseils mesdames ;)
41 ans 22/29 2570
N'attend pas, va consulter ton médecin. C la meilleure chose à faire.
Courage et tiens nous au courant.
Bisous
49 ans Nord 1567
A 3 semaines de l'accouchement, le mieux est d'aller faire un tit tour à la maternité, histoire de voir si tout va bien...

ça serait pas des contractions que tu ressentirais au niveau du dos (quand j'ai accouché, c'était "tout dans les reins" comme disaient nos grands-mères...) ?

Pour le gonflement des membres, ta circulation est peut-être mauvaise à cause du volume de l'utérus qui bloque les veines du haut des cuisses...

Dans tous les cas, ne reste pas seule, va à la maternité !! Ce n'est pas une question d'affolement pour rien, c'est une question de bon sens...

Tiens nous au courant, d'accord ? ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme les autres, va à la mat', s'il n'y a rien, il vaut mieux que tu sortes plus sereine que de ne pas y aller et avoir des interrogations plein la tête...

Et puis ne t'inquiètes pas, tu ne dérangeras personne, c'est leur métier aux sages-femmes... ;)

Tiens-nous au courant!
G
104 ans 77
Ca sent l'accouchement ça ;)

Tu es dans la dernière ligne droite et c'est là qu'on ressens le plus de maux..

Un petit tour à la mater et tu seras rassurée ;)

C'est douleurs dorsales peuvent trés bien être des contractions et il vaut mieux vérifier !!!

Tiens nous au courant :D
44 ans laigneville/oise 2222
bon bah je viens de leurs telelephoner (je n'ai pas de moyen de transport donc j'apelle avant de faire faire 45 km a toute berzingue a zomme )comme j'avais des petit probleme de tension la semaine derniere il faut que j'aille faire un monitoring et des examens complementaire demain matin a la maternitée .
sauf si ca empire evidemment faut pas que j'attende .

bon bah je vous tiens au courant .... ;)



no stress briquette no stress briquette no stress briquette :roll:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
D'ici demain, Briquette, pour ton dos, demande à ton mari de te faire un petit massage, ça te fera toujours du bien sur le coup. Pour tes main, plonges les dans une bassine d'eau tiède tendance froide. Preil pour les pieds + les sur élever cette nuit, si tu peux mettre une cale sous ton matelas (enfin ton mari, vas pas t'amuser à soulever le lit :P )
Courage, dis nous ce qu'il en est pour le monito.
49 ans 741
Ben BRIQUETTE tu vas nus annoncer l'arrivee d'un beau BB plus tot que prevue on dirait ;)

c'est peut etre un "faux travail" une copine a eu ça pdt 2 jours sur 4 avant son reel accouchement... tu es ds la derniere ligne droite, tiens le coup ma belle !!
49 ans 741
va a la mat qd même, il y a de forte chances que si tu es gonflé ton taux de creatinine se soit amplifié (du a la tension), va vite faire un monitoring, pour BB c'est mieux !!

peut etre devrais tu te preparer aussi a y rester a l'hosto :lol: , car terme tres proche + tension, et gonflement des membres... moi je serai toi, je preferai etre trop prudente que pas assez, vas a la mater !!

il suffit d'un rien à ce stade la de grossesse, alors fonce a la mater, n'attends pas...
53 ans Bruxelles 235
je dirais aussi, n'hésite pas à aller à la mater, même pour rien
ils te feront un monitoring
54 ans les lilas (93) 863
l'oedeme, ça annonce la fin de l'attente, non ?
en cas de doute, direction la mater !

n'oublie pas de nous tenir au courant.
biz :D
44 ans laigneville/oise 2222
bon et bien, je me suis rendue a la maternitée ce matin ;
apres le monito il s'avere que m'a tention ce soit "calmée " c'est toujours pas ce que j'avais les mois precedent mais bon ,
on m'a tirer 4 flacons de sang :shock: (je me demande ce qu'il en font depuis le debut de ma grossesse il n'arrete pas ) pour me faire des examens plus analyse d'urine , d'ailleurs vous avez deja essayé de faire dans un espece de verre doseur ( 50 cl au moins leurs truc ) pfff vraiment pas pratique leurs truc :x touts ca pour pas utilisée un recipient pour les analyses ,là en fait c'etait juste pour une bandelette ....
bref si il y a quelque chose d'anormal ont me joindras par tel. En tout cas je suis de retour a la maison avec mes doigts tout gonflés et mes poteaux a la place des chevilles :roll: ,c'etait pas pour tout de suite ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Tiens nous au courant des résultats!
Et courage!
B I U