MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de couches

4467
Bonjour,

j'aimerai savoir au bout de combien de temps avez vous eu votre retour de couches? évidemment ça dépend aussi si vous allaitez ou pas.

pour ma part je commence à m'inquiéter  
car j'ai accouché ça fait 12 semaines, je n'allaite pas, je ne prends pas la pilule et je n'ai pas encore eu de retour de couches.

enfin j'ai eu quelques saignements légers au bout de 6 semaines mais ma gynéco m'a dit que c'était pas les vraies règles, et depuis rien du tout ...

je précise que je ne suis pas enceinte :)
33 ans paris 29
oui effectivement sa dépend des femmes, moi j'allaitais et je prenais la pilule, donc j'avais effectivement sa ma pris longtemps là sa vient de devenir normal ( après 5 mois ), car moi quand je suis rentrée de la maternité, bah sa saigner bcp pendant plusieurs semaine, puis après sa c'est arrêter j'ai eu des petites saignements mais rien d'abondant, donc moi aussi je m'inquiéter :shock: donc après je suis aller à la gygy car j'avais eu une épisiotomie, et même temps elle ma expliquer que toute les femmes étaient différente, que comme je prenais la pilule, et que j'allaitais sa jouer sur les règles, et que mes règles aller être irrégulière, et peut abondante, et que sa coulerez que quelque jours voir une journée sa dépend mais t 'en fait pas laisse ton corps récupérer peut être je dis bien peut être que ton utérus n'ai pas encore descendu complétements, après c'est vrai que t'allaite pas, tu prends pas de pilule, je pense que tu dois prends le préservatif, donc je pense que laisse ton corps de récupérer tranquillement
49 ans Belgique 1
Coucou,

J'ai eu ma césarienne le 14 mars et j'ai eu mon RDC le 30 avril (jour de mon anniversaire.. merci dame nature). Tu en as parlé avec ton gyné, que dit il?? C'est fort aléatoire d'une personne à l'autre en plus si tu n'allaites pas.... pour ma 1ère, c'était aussi plus où moins 6 semaines après ma césarienne.

Bon courage à toi
Isa
B I U