MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop de leucocytes dans les urines...

A
47 ans Tourcoing 2012
La doc m'avait prescrit une analyse d'urine et j'ai 3 fois plus de leucocytes que la normale, vous savez à quoi ça correspond?
Doc Patty, t'es dans le coin?
A
46 ans Paris 466
Citation:
La doc m'avait prescrit une analyse d'urine et j'ai 3 fois plus de leucocytes que la normale, vous savez à quoi ça correspond?
Doc Patty, t'es dans le coin?


Avant la réponse de Patty, qui sera plus précise, moi, ça m'est arrivé aussi, on m'a dit que c'était une petite infection urinaire probable... Sans gravité tant que je n'avais pas de brulures, mais on m'a precrit un analyse bactériologique des urines pour voir si c'était bien une infection... Et traiter en conséquence...

T'as vu, question urines, on a pas mal de points en commun, hein?!

lol!
A
47 ans Tourcoing 2012
:lol: :lol: :lol: on est soeurs de pipi :lol: :lol: :lol:
L
46 ans Lille 386
Ca m'est arrivé aussi mais à 2 fois la normale, réaction de ma sage femme: c'est normal pour une femme enceinte, rien d'inquiétant :shock:
A
47 ans Tourcoing 2012
Ok merci les filles! je vois la doc demain matin et j'amenerai tout ça au gygy le 14 octobre.
59 ans 91 25732
Les leucocytes (globules blancs) sont les combattants de notre sytème immunitaire donc s'ils sont là, c'est qu'ils combattent qqchose ! ;)

En effet, les petites infections urinaires sont très fréquentes pendant la grossesse. Normalement ton gynéco te prescrira un ECBU (Examen CytoBactériologique des Urines) qui consiste en une analyse des urines et une mise en culture pour voir quel est le germe responsable et te donnera un petit traitement, si tout n'est pas redevenu normal avant ! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Patty!
M
50 ans SAINT-BRANCHS 1
annouch1 a écrit:
La doc m'avait prescrit une analyse d'urine et j'ai 3 fois plus de leucocytes que la normale, vous savez à quoi ça correspond?
Doc Patty, t'es dans le coin?


Bonjour, je suis enceinte de 16sa. J'ai fait une bandelette uri test et les leucocytes sont positifs. C'est la 1ère fois que ça m'arrive (je n'ai pas eu ce ganre de problème lors de ma 1ère grossesse. Je dois faire un ECBU, donc j'attends les résultats. En fait je ne suis pas trop rassurée, je n'aime pas avoir ce genre de choses pendant la grossesse.
45 ans pres d'orleans 1304
je suis sujette a des infections urinaires tous les mois dpeuis le debut de la grossesse.. avec un taux de leucocytes trop eleve... la le germe est enfin parti mais toujours trop de leucocytes.. le labo a qualifié ca de "pus" vivement la visite au gyneco lundi... ca me plait pas trop cette histoire
B I U