MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passer du blond au rouge

S
37 ans france 2687
j'ai les cheveux blond ( coloration) clair , mi long et lisse, et j'aimerai me faire une couleur style rouge assez vif.
fait il redécoloré mes cheveux? et comment faire vu  
que j'ai déja 3 cm de racine ( a la base c'est chatain)
quelqu'un la déja fait?
36 ans région parisienne 440
Moiaaaaaaaaa! Je suis blonde aussi et j'ai les cheveux rouge! Et non t'as pas besoin de redécolorer sauf si tes cheveux sont très foncé aux racines! Mais je te préviens tout de suite au début c'est tout beau mais ça tient pas longtemps! Après ça devient orange :cry: :cry: :cry: en deux semaines (et encore si t'as de la chance lo!)e j'ai essayer toute les marquesd colorations et c'est pas longue tenue ! Et j'ai essayer cez la coiffeuse niarkkk c'était pire que la coloration et j'ai du payer 60€ je crois que c'était la première et la dernière fois de ma vie que j'allais chez la coiffeuse :cry: :cry: :cry:
N
39 ans 211
Bin je vais te donner une réponse, qui te sera peut-être utile... moi j'ai les cheveux brun foncés à la base (même si ca doit faire 5 ans que je l'ai ai pas eu de cette couleur la :D ) et j'ai toujours voulu avoir une couleur "flash" style bleu, rouge, mauve, mais vraiment vif, pas seulement des reflets, ou qui a l'air vraiment rouge seulement sous le soleil.... et je me disais que pour faire ca, obligatoirement, je devais décolorer et puis recolorer et que puisque la coiffeuse c'est cher (j'ai les cheveux très épais en plus, c'est toujours plus cher pour moi :( ) bin j'ai fait plein de test et d'essai maison, pour des résultat plutot mauvais. et comme DeaDoll, la seule fois que j'ai été à la coiffeuse, c'était pire et beaucoup plus cher.

jusqu'à il y a un mois, j'ai voulu changer de coiffeuse, pour voir, et bin j'ai les cheveux rouge! dans mon cas, il y a eu décoloration, car teinture noire (pharmacie) sur la moitié des cheveux), mais à ma dernière visite, elle a fait la teinture seulement, et bin la repousse (donc la ou il y a mes cheveux naturels, très très foncé) c'est la que le rouge est le plus rouge.

et la je réalise que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. en résumé (pour ceux qui sont paresseux des yeux) , va chez la coiffeuse! tu peux essayer à la maison, mais personellement, apres des années d'experimentation, rien ne vaut la coiffeuse (celle qui a raté, j'ai finalement réaliser qu'elle était incompétente et bête comme ses pieds, c'est pour ca que j'ai jamais aimer y aller, jusqu'a récemment. jai peur des coiffeuses. elles pourraient se cacher sous mon lit et m'attaquer!!) :shock:
36 ans région parisienne 440
Hannn toi aussi tu as peur des coiffeuses! Moi je sais pas pourquoi mais elle arretait pas de me dire que j'avais des beaux cheveux mais elles voulait a tout prix me les couper... depuis ce jour je fais la hantise des coiffeuse comme j'ai la hantise des clown depuis que j'ai vu "il est revenu" looool! ahh et ça tient bien sur tes cheveux Nat? Genre en un mois ça devient pas tout orange?? :lol:
N
39 ans 211
Haa les clowns, c'est encore pire, ca y sont tous effrayant :shock: (imagine un clown coiffeur. ou encore pire, une marionette clown coiffeur!! :shocked!: (parce que tout les marionnettes, c'est diabolique)

plus sérieusement, la première fois (ou yavait beaucoup plus de cheveux teindu-décoloré-reteindu) mes cheveux ne sont pas devenu orange, mais plutot brun avec de vague reflet rouge. Cette fois, ou la teinture est complétement sur mes cheveux naturels, foncé, non décoloré, ils sont encore rouge vif apres... heee.... 3 semaines (ou ptete moins, je sais plus trop) et ils ont l'air de vouloir continuer comme ca.




pour la hantise des coiffeuse, depuis que j'ai changer de salon et tout, je me suis rendu compte que normalement, elles étaient très gentille, sociable, et m'ont fait sentir que c'était moi la plus importante et que j'avais pas à me faire agresser si je passe un commentaire. Si une femme est capable de passer 5 heures avec moi, après une journée de travail debout, en restant jusqu'apres la fermeture pour arriver au bon résultat, et bien ca donne envie d'y retourner ;)
B I U