MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point de coté à l'estomac avec anneau gastrique

47 ans 3
Bonjour à tous,

Voilà je me suis faite opérée le 10 janvier 2011 et lors de cette intervention on m'a posé un anneau gastrique.
Depuis j'ai perdu * kgs. Mon anneau a  
été serré un première fois 1 mois après l'intervention, puis une deuxième fois deux mois après l'intervention. Ma perte de poids a été progressive. Étant satisfaite de cette régularité et ne voulant pas me couper des autres par mon alimentation, j'ai décidé de ne pas me faire resserrer mon anneau et depuis deux mois je continue à perdre tranquillement sans forcer et sans même changer mon alimentation juste en réduisant les quantités. L'anneau jouait donc bien son rôle.
Mais depuis une semaine j'ai un point de côté au niveau de l'estomac bien en dessous du boitier à chaque effort que je fait. Je n'ai pas mal lorsque j'avale la nourriture. Mais le point de côté est là. C'est les mêmes douleurs que j'avais en post-opératoire.
J'ai pris conseil auprès d'une ami qui m'avait recommandé l'anneau elle me dit que c'est psychologique. En effet en ce moment ma situation est particulière car mon beau-père est très souffrant et vit ses derniers moments et mes parents vont partir s'installer en Bretagne d'ici la fin
de l'année et comme je suis proche d'eux il se peut que cela joue.
Mais tout ça, je le sais depuis un petit moment (environ 1 mois) alors pourquoi ce point de coté
vient il que maintenant ?
J'ai peur à une dilatation de la poche ou à un déplacement de l'anneau et je pense aller voir mon
chirurgien en urgence vendredi matin.
Avant ça j'aimerais savoir si cela est arrivé à une d'entre vous ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Virgonium
anneau posé le 11 janvier 2011
poids initial : 105 kgs
poids du jour : *
821
Il faut vraiment que tu ailles voir ton chirurgien car cette douleur n'est pas normale je pense.
**** J'ai aussi un anneau depuis le 18 février et j'ai perdu 1*kilos mais je stagne en ce moment et je me demande si c'est normal.

[edit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
52 ans Lorraine 4326
bon, que les petites nouvelles ne sachent pas qu'on NE DOIT PAS indiquer de perte de poids je veux bien mais toi Tulip, t'as pas encore integré la chose ????
821
ladybugette a écrit:
bon, que les petites nouvelles ne sachent pas qu'on NE DOIT PAS indiquer de perte de poids je veux bien mais toi Tulip, t'as pas encore integré la chose ????


Excuse moi mais j'ai tellement tapé vite que je ne me suis pas rendue compte. Par contre on ne doit pas écrire en majuscule non plus !! :D
47 ans 3
Merci pour ta réponse Tulip. Excusez moi a l avenir je ferai attention de respecter les règles.
Je viens d aller a la clinique pour voir le chirurgien mais il est absent jusqu'au 5 juin. Je vais donc appeler SOS Medecins je verrai bien car mon point de coté dans l hypocondre gauche ne me quitte plus.

Bonne journée.
1418
jai jamais eu ca
alors sos med?
47 ans 3
Eh bien il n en sait rien. Il m a prescrit du doliprane et une écho du ventre mais l echographe n a rien vu si ce n est que le boitier est bien en place.
J ai toujours mal. J attends le retour de mon chirurgien. Je verrai bien. :(
B I U


Discussions liées