MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fete des meres

45 ans Paris 7
C'est bientot la fête des mères qu'avez vous prévu?? moi je pense à un appareil photo olympus dns un coffret comme http://bit.ly/iH54f9[/url]
4240
Nous on doit en acheter 3 cette année (sa mère, ma mère et la femme de mon père) donc on va prendre pour tout le monde la même chose du style huile de monoï.
42 ans 2087
Bouquet de fleur pour ma maman, bouquet de chocolat (plus précisément, de friandises : y'a des chocolats, des calissons, des dragées, du nougat etc) pour sa maman. On est loin, c'est livré le jour J c'est plus pratique[/u]
75 ans lot et garonne 1165
a la maman de mes petits enfants je lui ai payé le coiffeur
normalement c'est tout les ans
pour moi je me suis fait plaisir je viens de me payer une echarpe en bleu pastel de lectoure j'adore cette couleur
M
37 ans oise 1168
J'ai acheté une robe pour ma maman j'espere qu'elle vas lui aller!
50 ans Face au vent 5339
Bon pour nous la fête des mères (comme la fête des pères) a surtout une valeur symbolique. Je ne manquerai pas d'appeler ma maman ce jour-là, et je pense que mes enfants me le souhaiteront, me feront un gros bisou, et ce sera très bien comme ça 8)
1747
Comme je suis loin, je lui ai commandé un truc par Internet.
Sinon, quand je suis avec elle, c'est plus symbolique.
Je sais que ça suffirait que je l'appelle. Mais je pense qu'un petit cadeau en plus, ça fait toujours plaisir :)
R
39 ans Paris 1624
Sk8erGirl a écrit:
Comme je suis loin, je lui ai commandé un truc par Internet.
Sinon, quand je suis avec elle, c'est plus symbolique.
Je sais que ça suffirait que je l'appelle. Mais je pense qu'un petit cadeau en plus, ça fait toujours plaisir :)

Pareil, je ne rentrerai chez mes parents que pour le week-end prochain.

Pour l'agacer un peu, je lui avais demandé ce qu'elle voulait, parce qu'elle déteste ça et s'énerve instantanément en répondant "je vous ai déjà dit que je n'ai besoin de rien ! :evil: "
Etrangement, elle m'a donné le nom de 2 livres qui l'intéressaient, du coup j'ai pris celui qui lui plaisait le plus, et j'en ai rajouté un autre "bonus" dans un genre qu'elle n'a absolument pas l'habitude de lire tout en sachant qu'il lui plairait.
Je l'avais prévenue que le colis serait livré aujourd'hui et qu'il fallait qu'elle attende demain pour l'ouvrir, mais c'est déjà ouvert... et elle a commencé à lire et adorer le livre bonus (ben oui, c'est un bonus, donc elle était pas obligée d'attendre la fête des mères... ah la la) :lol:

Elle a apprécié de recevoir le livre qu'elle cherchait, mais je suis sûre que le 2ème lui a plus fait plaisir ^^
B I U