MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements Taillissime - Manteau et taille ?

43 ans bretagne 56 1126
j ai vu un manteau qui me palit bien sur taillissime
quelqu un a t il acheté?
est ce que ces vetements taillent bien?
P
43 ans 85
alors moi sur le dernier catalogue j'ai commandé une veste très longue en jean, genre manteau, pas mal du tout sur la photo.
mais je l'ai renvoyée vite fait :
comme pratiquement tout le temps chez taillissime (je me demande pourquoi je continue à commander :roll: ) je trouve que ça taille plutôt petit, et que c'est plutôt mal coupé (pas large du haut des manches souvent).
(ou c'est moi qui suis pas faite comme tout le monde ?)
51 ans 19
alors voila tout pareil, un petit manteau qui me plait bien chez taillissime mais j'hesites sur la taille à prendre :?
ce que je sais, c'est qu'en manteau, je mets du 52 M&S. quelqu'un saurait à quoi ça peut correspondre en Taillissime?
41 ans 998
coopedy a écrit:
alors voila tout pareil, un petit manteau qui me plait bien chez taillissime mais j'hesites sur la taille à prendre :?
ce que je sais, c'est qu'en manteau, je mets du 52 M&S. quelqu'un saurait à quoi ça peut correspondre en Taillissime?


je pense que le mieux serait de prendre tes mesures et de comparer à leur charte de taille, puis prendre une ou deux tailles au dessus selon l'epaisseur de tes pulls et le fait que tu aimes que ce soit serré ou non
52 ans BREST 3113
Je viens de recevoir mes deux pulls taillissime et j'en suis contente ma fois. J'ai pris en 50 et ils taillent assez grand, vu qu'en général je prends du 54. Maintenant pour les manteaux et les pantalons j'en sais rien, je préfère essayer ;)
B I U


Discussions liées