MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais quand est-ce qu'il va me filer des coups de pied??? :)

A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou les filles!!!

Voilà plusieurs jours que je guette les mouvements de bébé dans mon bidon et rien... Je ne sens pas de bulles qui éclatent, d'ailes de papillon (ils disent  
ça dans mes supers magazines!!! :) ). Je vais rentrer dans mon cinquième mois mardi et petit bout ne s'est toujours pas manifesté... :(

Je lis ici et là que les filles sentent déjà bébé bouger au même stade même si c'est BB1 comme moi...

Forcément, en grande angoissée, je m'inquiète... Vous avez commencé à sentir vos bébés à quel moment de la grossesse? Ca ressemblait vraiment à des bulles? C'était à quel niveau du bidon: en bas, au niveau du nombril?
45 ans Péronne 93
bonjour, annouch moi, j'ai ressenti des choses vers le début du 5éme mois comme des bulles qui éclatent!!! :lol: alors que là j'entre dans mon sixième mois et ça gigote bien des coups sur les cotés, dans le bas, au niveau du nombril, je le sens vraiment!!!
alors quand il bouge pas car il a des poses, c'est l'angoisse mais bon ça reprend de plus belle ;)
tu verras c'est magique
bises
Laurie
et surtout, ne te focalises pas dessus sinon tu vas t'angoisser, tu verras que tu feras autre chose et là tu te diras : tiens j'ai ressenti qqchose? mais je n'ai pas de gaz!!! alors tu te diras c'est certainement bb :roll:
45 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, j'ai commencé à sentir mon bébé bouger vers 4 mois et demi environ.

Je n'ai pas tout de suite compris que c'était lui parce que ça faisait comme des gaz :oops: mais j'ai vite compris que ce n'était pas des gaz.

De toute façon chaque femme est différente et toutes les femmes ne sentent pas bouger leur bébé au même moment. Il ne faut pas t'inquiéter !!

Peut-être qu'il bouge mais que tu n'as pas encore réussi à décoder les signes !

Moi par exemple je suis à 7 mois et demi de grossesse et j'ai mis plusieurs jours a comprendre que mon bébé avait le hoquet. je ressentais comme des tressaillement mais je n'ai pas tout de suite compris !
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Laurie!
A
47 ans Tourcoing 2012
et Peggynette aussi! J'espère que je n'aurai pas de gaz, sinon je vais croire que c'est le bébé!!! :D
1276
annouch1 a écrit:
et Peggynette aussi! J'espère que je n'aurai pas de gaz, sinon je vais croire que c'est le bébé!!! :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

moi j'en suis pas encore à 4 mois donc je reste patiente.
44 ans laigneville/oise 2222
Je ne sais plus vraiment quand j ai commencer a le sentir bouger c'etait autour du cinquieme mois je crois , je me plaignais qu il ne bougeait pas beaucoup ,mais alors la je t'assure que je regrette les moments ou il etait calme ;il arrete pas de faire des trucs de ouf ,j'avais crue comprendre que vers la fin il bougeait moins vue le manque de place ,mais lui , il s 'en fait pas il pousse les meubles ,lol ,quand il bouge en fait il ne se met que du cote gauche de mon ventre et c'est plutot impressionnant :shock: ,et des que le futur papa mets ca main sur le dome qu il fait hop il retourne dans " sa chambre " arf sa soulage ... petit galopin ;) quand ho contraction j'ai sentie mes premieres mercredi soir :shocked!: je sais ce que ca fait maintenant .....
A
47 ans Tourcoing 2012
Alors ça fait quoi les contractions???
44 ans laigneville/oise 2222
annouch1 a écrit:
Alors ça fait quoi les contractions???
maaaaaaal :lol: elles etait situées en bas du ventre et ca a commencé au rayon croquette pour chien chez leclerc a 18 heures le jour de notre anniversaire de mariage :lol: et franchement c'est pas top c' est pas facile a decrire c'est un peu comme les douleurs que j'ai avant des coliques (hè désolé c'est pas tres ragoutant ) mais vachement plus hard et je trouve que ca prend comme une crampe ,bon apres peut etre que ca n'ai pas pareil pour tout le monde :?:
et depuis regulierement le soir j'en ai quelque unes ....
A
47 ans Tourcoing 2012
Aïe aïe aïe!!! En même temps, j'imagine la scène au rayon croquettes pour chien et ça me fait rire!!! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Quand j'ai eu des contractions lors de ma fausse couche, qui étaien d'abord pas trop nombreuses, puis elles se sont intensifiées, comme un vrai accouchement toutes les minutes, là j'ai cru que j'allais m'assomer contre un mur tellement j'avais mal :shock: . Mais Briquette a raison ça dépend surement des femmes ;)
51 ans 76 10598
Pour te rassurer, je n'ai presque jamais senti ma premiére fille à alors que pour la seconde, ce fut très tôt et vers la fin, c'était quasiment le remake d'alien avec le ventre qui se deforme et tout......alors patience et ne stresse pas ( super facile à dire, je sais!) ;)
44 ans laigneville/oise 2222
chloeecamille a écrit:
Pour te rassurer, je n'ai presque jamais senti ma premiére fille à alors que pour la seconde,ce fut très tôt et vers la fin, c'était quasiment le remake d'alien avec le ventre qui se deforme et tout......alors patience et ne stresse pas ( super facile à dire, je sais!) ;)


oui bonne description ;)
54 ans les lilas (93) 863
Pour un premier, on sent le bébé bouger plus tard. Entre 4 et 5 mois, il me semble contre 3 mois pour les suivants (d'aprés ma sage femme)
Comme aprés leur naissance, certains enfants sont plus ou moins agités.
Moi, je sentais olivier uniquement le soirau coucher mais c'était la java.

Une contraction n'est pas forcément douloureuse. Un signe sur pour les reconnaitre: le ventre devient dur pendant environ trentes secondes.

Bonne continuation, les filles.
Il me tarde d'être à nouveau à votre place.
Profitez-en bien. :lol:
B I U