MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

libido apres accouchement...

46 ans 93 1545
Bonsoir


Voila j'ai tj eu bcp de desirs pour mon mari mais pendant la grossesse aucune envie a partir de 5eme mois...la fatigue, les douleurs , le ventre qui s'arrondit et  
surtout le bebe qui bouge ca m'a bloqué...mon mari l'a tres bien compris et a ressenti un peu la meme chose en sentant son fils bouger...

mais voila 2 mois que g accouche et par cesarienne..la cicatrise me fait quasiment plus mal t g reperdu mes kilos de grossesse (meme si mon ventre est horrible)et tjs pas de libido...l mon mari a moins de patience :?
en plus tjs pas de retour de couches...et la fatigue et le manque total de tps a 2
et vous combien de tps ca a pris pour retrouver votre sxualite apres l'accouchement
36 ans narbonne 2199
pour mon cas, en fin de grossesse plus envie du tout mais une fois que j'ai accouché il me tardait juste de plus avoir mal ou j'ai eu mes points et ca a été tres long, d'ailleurs j'ai toujours un peu mal. mais l'envie était la. apres j'ai pas eu de césarienne donc c'est peut etre pas pareil aussi
4467
on peut dire un peu la même chose ici.
pas trop envie pendant la grossesse, parce que mal partout, nausées, étourdissements etc c'est pas évident, le dernier mois c'était même "ceinture" hihi mais bon c'est normal pour beaucoup de femmes (certaines c'est l'inverse).

après l'accouchement, ben moi ça fait 3 mois et je t'avoue qu'on "se rapproche" sans aller au bout (tu vois ce que je veux dire hihi).

le pb aussi c'est que jai pas encore de retour de couches, ça m'intrigue d'ailleurs et je pense que d'ici un mois si toujours rien j'appelle la gynéco (vu que j'allaite pas ça fait long).

du coup je reprends pas la pilule!! et le préservatif ben on va peut etre utiliser si trop long, mais c'est pas le top. En attendant on y va doucement.
T
39 ans perpignan 3182
moi j ai attendu que tout se remette bien apres la cesarienne mais c etait pas l envoie qui manquait ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Alors nous pendant toute la grossesse aucun souci, d'ailleurs on faisait l'amour encore quelques jours avant la césarienne. Après entre la fatigue, la dépression etc ça s'est corsé.
Pour faire simple, depuis que j'ai accouché on a fait l'amour 4 fois :oops: (nous qui le faisions plusieurs fois par semaines avant...) Mon monsieur me tanne (bon gentillement mais quand même...) et moi je n'ai pas envie.
D'une le moral n'est pas la et en plus la première fois qu'on la refait, c'est la que le petit prince a renvoyé son bib pour la première fois (donc pendant) et je pense que du coup j'ai une part de culpabilité qui s'ajoute au reste, il faudrait que j'en parle a ma psy demain...
2137
Coucou les filles, je remonte ce poste car j'ai accouché il y a 3 semaines et n'ayant eu que quelques points qui sont déja cicatrisés notre vie sexuelle a recommencer!!

Seulement je ne ressens plus grand chose lors de l'acte et je me demandais si vous aviez été dans ce cas? et si oui quelle solution vous aviez trouvé! merci :oops:
43 ans Châtillon (92) 163
Me concernant Debbie moi j'ai commencé vraiment à reprendre du plaisir lorsque j'ai commencé la rééducation du périnée et je trouve même que j'ai plus de sensation !
35 ans Le havre :) 2066
Réeducation du périné ! Sa va remusclé et pendant l'acte tu sentira mieux (comme avant), tu peux demander a ton gynéco ou ton généraliste de te les prescrire. Sa permet d'éviter les fuites urinaire plus tard aussi.
V
45 ans 989
perso, ca fait 2 ans et c'est toujours douloureux alors qu'avant comme une lettre à la poste.
Ma ginico me prend pas au serieux donc déjà avec le stress et la fatigue pas tres envie mais la douleur à la fin j'ai jamais tres envie
B I U