MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mauvais gout dans la bouche après une sleeve

C
52 ans 104
Bonjour,

J'ai eu une sleeve le 25 mai dernier et depuis j'ai un gout vraiment désagréable dans la bouche. J'ai sans cesse envie de fraîcheur... IL est vrai que je mange  
très peu mais bon, je me rattrape sur les boissons à base de fruits que je mets au réfrigérateur et que je bois ultra frais. Même la nuit, je me lève pour boire tellement cette sensation de mauvais gout me gêne..
Alors, est-ce qu'il y a des sleevés qui ont eu ce problème, combien de temps cela a t-il duré ? et est ce que vous avez trouvé des solutions pour régler le problème ?
Merci beaucoup
56 ans Saint Pathus 2074
tu as peut être un reflux oesophagien non ?
Sinon tu as essayé tout ce qui était à base de menthe ? thé à la menthe, sirop light à la menthe. Ca rafraichit bien :D
C
52 ans 104
Oui, j'ai un reflux oesophagien mais je suis traitée pour ça et je n'ai pas véritablement de brûlures... J'ai essayé le sirop de menthe à la stevia pour éviter le sucre mais à force d'en boire, la bouche et l'oesophage me brûlent donc j'ai arrêté.
Merci beaucoup
68 ans nice 3117
lors d'une perte de xx kilos , cela m'est arrivé - mon toubib m'avait dit que c'etait du a la "degradation" des graisses :) et que c'etait normal - ça passeras !!
39 ans 15
Je me suis fais opérer exactement le 25 mars dernier, moi également j'ai des sensations bizarre dans la bouche. Mon médecin ma donné un médicament pour le reflux gastrique et ma dit que cette odeur partira à la fin.
56 ans Saint Pathus 2074
Clairette, c'est peut être trop tôt la menthe encore ??

Anijo, la mauvaise haleine viendrait de la fonte de la dégradation des graisses ?? là j'avoue ne pas comprendre comment ça peut remonter dans la bouche ? maintenant, je ne suis pas médecin ... :lol:
68 ans nice 3117
titine-goutte a écrit:
Clairette, c'est peut être trop tôt la menthe encore ??

Anijo, la mauvaise haleine viendrait de la fonte de la dégradation des graisses ?? là j'avoue ne pas comprendre comment ça peut remonter dans la bouche ? maintenant, je ne suis pas médecin ... :lol:


alors le toubib m'avait expliqué mais j'avoue que j'ai pas tout bien retenu - lorsque tu maigris ton organisme brule des graisses principalement et on les élimine par ........... :lol: tu vois - bref ça perturbe un peu le corps et cette élimination, le travail du corps, donne comme une haleine d'acetone - lorsque tu maigris , tout tes organes participent a l'élimination des graisses - c'est d'ailleurs pour ça que certains regimes (dukan en particulier) sollicitent trop le foie, les reins , et meme le coeur parfois !
on est un peu comme une chaudiere et la bouche est la cheminée du haut - je parle pas de celle du bas , lors de flatulences, etc .......... :lol:
33 ans 447
moi aussi je "puait de la gueule" :lol: apres l'operation, pendant 15j apres sa c'est arreter on m'a dit que c'etait parceque vue qu'on mange mouliner au début sa "purge" le foie et sa fait des sorte de remonter (comme les remonter d'égouts) :lol:
C
52 ans 104
Merci à toutes pour vos commentaires. Je vais essayer de mettre un peu de sirop sans sucre d'agrumes dans mon eau.
Sinon, une chose qui marche en principe super bien pour la mauvaise haleine et le foie, c'est l'eau gazeuse.
Buvez vous des eaux gazeuses depuis que vous avez été opérée ?
Moi ma diet ne me l'a pas totalement interdit, elle m'a juste dit que cela pouvait engendrer une dilatation du petit estomac mais que c'était à long terme et qu'il fallait vraiment en boire beaucoup...
Alors vous, qu'en pensez vous ? c'est sur que je pourrais boire ne serais ce qu'un demi verre de perrier par jour, ça irait peut-être beaucoup mieux...
Merci à toutes
39 ans 15
normalement on a pas le droit au gazeux car sa dilate l'estomac
33 ans 447
ba moi cela fait plus d'un an que je suis opérer, il y a 4mois j'ai retenter le coca et j'ai vomit, en revanche j'ai but une redbull (gazeux mais faible en sucre) et c'est passer, mais je pense qu'il faut attendre au moin 5/6mois avant de retenter :roll:
33 ans 447
:shock: :shock: moi le gazeux m'etait formélement interdit car sa le dilate peut etre mais sa le fait gonfler également!!
48 ans 17521
Le gazeux m'a été formellement déconseillé, sous peine de dilater le petit estomac... Un verre de Perrier par jour, même 1/2 verre 15 jours après l'opération, je trouve ça suicidaire... :?

Moi il m'arrive de voire 1 cm de gazeux au fond d'un verre, mais c'est de temps en temps, vraiment pas régulièrement...
B I U


Discussions liées