MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coiffeur vous répond

S
52 ans 1
Bonjour à tous,

Coiffeur passionné par mon métier, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des réponses à vos problèmes de cheveux ou de coiffure.

Pour  
cela, envoyez moi vos questions à stephenhair75@yahoo.fr.

A très bientôt
40 ans QUÉBEC!! 1622
:roll:
43 ans Belgique 4012
Euh... moi je préfère aller au coiffeur du coin. Parce que lui va voir mes cheveux, les toucher, alors que par internet, c'est pas gagné... :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Flyingdog a écrit:
moi je préfère aller au coiffeur du coin.


Humm humm... J'ai un pote qui répondait toujours à ça par :

"tu vas chez le coiffeur et aux p....." ;)

Sinon stephenhair75, merci pour ta proposition mais je pense que ça devrait se faire sur le forum plutôt que par mail, ça pourrait profiter à tout le monde :P
43 ans Belgique 4012
graindethe a écrit:


"tu vas chez le coiffeur et aux p....." ;)



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Flyingdog a écrit:
moi je préfère aller au coiffeur du coin.


Humm humm... J'ai un pote qui répondait toujours à ça par :

"tu vas chez le coiffeur et aux p....." ;)

Sinon stephenhair75, merci pour ta proposition mais je pense que ça devrait se faire sur le forum plutôt que par mail, ça pourrait profiter à tout le monde :P

ben peut être que le coiffeur fait multiservice et dans ce cas là , tu peux aller aux p.... chez le coiffeur :lol:
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Flyingdog a écrit:
moi je préfère aller au coiffeur du coin.


Humm humm... J'ai un pote qui répondait toujours à ça par :

"tu vas chez le coiffeur et aux p....." ;)

Sinon stephenhair75, merci pour ta proposition mais je pense que ça devrait se faire sur le forum plutôt que par mail, ça pourrait profiter à tout le monde :P

ben peut être que le coiffeur fait multiservice et dans ce cas là , tu peux aller aux p.... chez le coiffeur :lol:
37 ans 49 703
Moi je suis désespéré sur se niveau là je ne sais vraiment pa me coiffer a par les queus basse avec des bosse bien sur, jessaye pourtant
B I U