MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perce-oreilles, Mille pattes et araignée dans ma chambre!!

A
34 ans 1
Je viens de déménager récemment avec mes parents et depuis j'ai déjà tué et aspiré un nombre énorme d'araignée de perce-oreille et j'ai mm eu des mille pattes maintenant!!

Déjà j'aimerais  
savoir comment se fait-il que j'ai des mille pattes et des perce-oreilles dans ma chambre, car de ce que j'ai pu lire sur le net c'est plutôt des bêtes qui mangent des plante en décomposition et certains insectes?
Tout en sachant que j'ai des placards dans les murs de ma chambre, qui ne sont pas très bien isolés. Je me dis qu'ils vivent peut-être la dedans... :(
Sauf que j ai aussi lu sur internet que ces sales bêtes se faufilaient partout ( entre les plaintes, dans des petits trous,...) Est ce que c'est possible qu'ils survivent a l'insecticide si ils savent se réfugier dans les plaintes ou dans les trous? Et est-ce possible que j'ai un nid de perce oreille dans mes placard, si oui comment tuer tous ces perce-oreilles? Et les mille pattes on les tue comment? Je veux dire c'est bizarre la présence de ces 2 bêtes dans une chambre non?
Pour les araignées je pense qu'un insecticide fera l'affaire, mais bon si il y a d'autre moyen je suis prenante!!

J'aimerais aussi savoir pourquoi les perce-oreilles sorte la nuit, quand il n'y a pas de lumière dans ma chambre et jamais lorsqu'il y a de la lumière?


Là encore je viens a peine d'en trouver un dans ma chambre... Et j'ai très très peur des bêtes, donc c'est invivable ça m’empêche de dormir... Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin!! :(
4240
A ce stade tu devrais faire appel à quelqu'un de qualifié :?
B I U