Pouce douloureux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 4 Octobre 2005 15:56 Pouce douloureux Répondre en citant ce message

Voilà ça peut parraître tout bête, mais ça fait plusieurs jours que j'ai trés mal au pouce droit sans vraiment de raison, mais trés mal en tout cas, je ne sais pas si ça peut être lié à une grosse entorse (limite fracture) qui date de deux ans (coup de pied)
Voilà, si vous avez des idées, merci de m'en faire part, des conseils
^

Phil13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Aix-en-Provence
MessageMercredi 5 Octobre 2005 11:57 Pouce douloureux Répondre en citant ce message

ou lala ...

entorse NON soignée !

aïe !

pas bien ... ça peut faire station météo, le changement de temps en fait l'hygrométrie y est peut être pour quelque chose ...

Phil Wink
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 12:26 Pouce douloureux Répondre en citant ce message

Ben en fait, elle a été soignée, athèle pendant 2/3 semaines (d'ailleurs, je l'ai remis, cela me soulage) mais vu l'état dans lequel mon pouce se trouvait ce jour là, je me demande si ce n'est pas une "récidive"
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

douloureux!

SOS corps douloureux

Reveil douloureux

Bas du dos tres douloureux

Talon douloureux

Seins douloureux

by pass est ce douloureux

hysterosalpogographie, douloureux ou pas ?

tatouage pied:douloureux????

vagin douloureux et petit

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)