MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de témoignages sur le by pass

62 ans Belgique 5
:twisted: je recherche tous témoignages sur le bypass
mais avant tout bonsoir à tous et toutes :D suis un petit nouveau de ce jour et par chance :? suis pas  
le seul mec avait petite appréhantion ....lol :lol: enfin moi j'ai du mal a accepter mes kilos (26 sur deux ans :evil: cause arrèt du tabac)
44 ans seine et marne 1145
QUE VEUT TU SAVOIR précisément sur le bypass ?
tu dis que ta pris 26 kilos et 2 nans quel son t'es mensuration as-tu déja consulter un nutritioniste?

BIENVENUE
62 ans Belgique 5
ben en fait j'aimerais savoir comment ça ce passe combien de temps d'hospitalisation enfin le plus de détail que je puisse trouver et les médecins qui le font en belgique.... :oops: pour ce qui est des mensurations :oops: :oops: :roll: :? 1m80 pour 116kg imc a 36 si mes calculs sont correcte :lol:
60 ans 91 25732
Ton IMC est de 35,8. Pour pouvoir prétendre au by-pass, ton IMC doit être supérieur à 40, à moins que tu aies des facteurs de comorbidité associés (hypertension, diabète...). Est ce que c'est le cas ?

Est ce que tu as déjà essayé de perdre du poids par une autre méthode que la chirurgie ? Par la rééducation alimentaire par exemple ?

Pour pouvoir prétendre à la chirurgie, on te demandera de toutes façons quelles autres méthodes tu as essayées pour perdre du poids. Et dans ton cas, une chirurgie n'est peut être pas indispensable... :)
62 ans Belgique 5
j'ai essayé les enfétamines :twisted: style ionamin forte quinze cachet quinze kilos :shock: retiré du marché depuis du sport en intensif :roll: (sqasch) soupe aux choux et d'autre sorte mais je ne perds rien que du contraire....
mais mon métier et la vie font que ce n'est pas évident je sais c'est une question de volonter :? j'ai bien su arrèter de fumer sans rien mais là.... :cry:
60 ans 91 25732
Je vais te surprendre... Non ça n'est pas une question de volonté ! Oui les amphétamines et tous les médicaments sensés faire maigrir sont dangereux et inefficaces sur le long terme. Oui les régimes c'est 97% d'échec...

Si c'était une question de volonté et que tu n'en avais pas assez, tu n'aurais pas pu arrêter de fumer, car c'est très dur. Et comme j'ai l'habitude de le dire, si la volonté suffisait pour perdre du poids, je ressemblerais à Kate Moss ! (sans la coke) :lol:

Essaie d'aller faire un tour sur le site du GROS http://www.gros.org/, tu y découvriras une méthode qui permet de perdre du poids à son rythme, de façon efficace et sans se priver. Tu peux aussi aller faire un tour sur le forum rééducation alimentaire, tu y verras les témoignages de personnes qui suivent ce type de rééducation.

Il y a souvent d'autres solutions que la chiururgie qui induit forcément un comportement alimentaire différent après l'intervention. Ce n'est pas toujours facile à gérer. Alors autant essayer d'autres méthodes avant non ? ;)
62 ans Belgique 5
au fait je suis cuisinier et je ne supporte plus mes kilos (mal au jambes périflébites varices rétensions d'eau )le coeur qui s'emballe style pulsations.....mal au articulations les vètements dans lesquels on ne rentre plus... :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops:
bon je dois attendre avant d'envoyer...
pas encore reçu trente messages... aidez moi alors merci à tous
60 ans 91 25732
Oui je comprends bien que ce n'est pas facile à vivre au quotidien, surtout dans ton boulot où tu es confronté à des tentations vis à vis de la nourriture.

Essaie de regarder le site dont je t'ai parlé et je suis certaines que d'autres personnes viendront te parler de l'anneau gastrique (peut être plus adapté pour toi que le by pass) et du by pass également. :)
62 ans Belgique 5
tu as certainement raison .... j'irai faire un tour après le souper ....
mais ce soir wok de magret de canard sauce picante et petits légumes croquant... sans féculent et à l'huile d'olive et pourtant...
magret dégraisser avant cuisson bien sur
V
48 ans 179
Tu trouveras mon témoignage de l'opération de by pass sur ce forum "Témoignage: by pass de Vega" un peu plus loin.

Ceci étant il me semble comprendre que ton obésité n'est pas installée depuis des années, ce qui est un autre critère pour la chirurgie.

Vega
71 ans Charente Maritime 3080
cram01 a écrit:
mais ce soir wok de magret de canard sauce picante et petits légumes croquant... sans féculent et à l'huile d'olive et pourtant...
magret dégraisser avant cuisson bien sur


Et bien, en étudiant la méthode proposé sur le sit e du gros et particulièrement ici : http://www.gros.org/pa...os/articles.html#anchor60m2002 tu vas découvrir une méthode qui te permettra de manger ton wok avec du riz et sans dégraisser ton canard plus que tu ne le fais avec tes clients. Simplement en gérant mieux ta faim et ta satiété.

Au fait, tu parles de palpitations. J'espère que tu as fait un bilan cardiaque, sinon il est probablement temps d'engager cette démarche. Bien qu'elles soient souvent bénigne, tu risques d'avoir une de ces petites comorbidités qui rendent le surpoids bien plus dangereux, et qu'il sera mieux de traiter avant qu'elle n'empire.
B I U


Discussions liées