MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage Albert et Charlène

S
48 ans 4940
Coucou

Comme le sujet n'est pas encore lancer , jme lance :lol: :lol:

Alors je déteste :lol: :lol: :lol: sont coincée tout les deux , sont  
pas très souriant :?

Franchement je préfère largement le mariage de William et Kate :D
4240
Moi je n'ai rien contre eux, je ne les connais pas et ne veux pas les connaitre, par contre je change de chaîne à chaque fois que j'entends parler du mariage, j'ai été assez gavée par celui de Kate et William pour ne pas remettre le couvert avec eux.
35 ans Mons, Belgique 119
Bah après les rumeurs (enfin, on saura jamais ce qui est vrai ou faux là-dedans !), je pense que c'est normal qu'ils ne soient pas très souriants...

J'ai jeté un oeil une dizaine de minutes et personnellement, je les ai trouvé assez froid. Ils jouent la comédie en se faisant des petits sourires et des clins d'yeux, mais à part ça, bof !
Je pense que le prince doit avoir des sentiments pour elle, ça se ressent, mais l'inverse, pas forcément.

Enfin, je suis contente que ça soit passé, qu'on ne nous rabatte plus les oreilles avec ça !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Moi je trouve qu'ils sont beaux, sa robe est magnifique, son uniforme est classe, après eux en tant que tels bah j'ai pas d'opinion, qu'il s'aime ou pas je m'en fiche c'est pas mon problème, j'ai juste jeter un oeil pour la robe.
S
48 ans 4940
j'ai zapper :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi j en reviens pas de sa traine de 20 m par contre , j ai trouvé qu'elle semblait de ne pas être à sa place dans ce mariage , ou alors forte timide , je sais pas
60 ans 91 25732
J'ai zappé deux ou trois fois dessus dans l'après midi.

C'était joli, coloré, super classe. La robe de la mariée est très simple et très belle. Quant à l'uniforme, c'est toujours relativement seyant sur un homme de toutes façons.

Mais mon dieu que ça avait l'air long et que tout le monde avait l'air de se faire suer ! (et de suer, ça agitait les éventails ! :D ).
P
43 ans 1638
Autant j'étais passionnée par le mariage de Kate et William, autant celui-là je m'en fous mais royalement. Je ne sais pas pourquoi, je la trouve antipathique Charlène. Elle me paraît froide ou un peu idiote, je ne sais pas trop en fait. Lui je l'aime bien.
B I U