Problème avec un spameur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
brunette_brune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2005
125 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:26 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit.

Voila visiblement une societe qui font des cartes de visite.. ont spamer leurs clients et c'est moi qui reçois les mails reponses des types pas content, sur mon adressse mail.
C'est très bizare... j'en ai marre, je fais quoi? Y a un recourt vous pensez?
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:34 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

Alors soit c'est un virus zarbi qui fait semblant d'etre des réponses à la con (ça en général, ça se voit, les réponses sont similaires en général)

Soit ils se sont trompés et ton adresse ressemble à la leur, ça peut arriver, c'est chiant, mais pas impossible.

Soit ils ont volontairement mis une adresse au pif, là, c'est vache et il doit y avoir un moyen de signaler ça à leur hébergeur...
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:39 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

c'est vrai que c'est pas génial comme situation alors soit
1- tu changes d'adresses,
2- soit tu mets un filtre antispam,
3-soit tu peux faire une liste blanche (seuls ceux qui sont dans ton carnet d'adresse peuvent t' envoyer des messages)
4- ça depend de quel fournisseur d'acces internet tu depends mais tu peux le signaler à ton postmaster pour ça faut que tu ecrives à postmaster@free.fr ou postmaster@wanadoo.fr (ca depend de son fai) pour le signaler.
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:41 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

houla j'ai mis des adresses mais je ne sais pas si c'est possible de le faire sur ce site Confused
^

brunette_brune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Mar 2005
125 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:43 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

visiblement c'est leur adresse (si elle n'est pas fictive) qui envoit le message et quand les types répondent c'est moi qui reçois le mécontentement.
Sur le spam y a un numero j'ai tel pour demander qu'es qui se passe et le type me dit heu oui y a une erreur c'est arrangé. Bon j'étais pas énervé je n'avais reçu qu'un mécontentement. (c'etais ce matin) Maintenant plus d'une 20ene la je commence a péter les plombs.
Twisted Evil
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:49 Problème avec un spameur Répondre en citant ce message

Ben il est gentil le monsieur, mais si tous les mails sont partis avec ton adresse dessus, t'as pas fini de recevoir tout ça... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

problème avec les mp

problème avec mon pc

Problème avec SFR

probleme avec mon blog

Problème avec un constat...

probleme avec la balance!!!!!!!!!!!!!

probleme avec hotmail!

problème avec ma copine

probleme avec gynecologue

problème avec les collants

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !