MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau et nausées

N
50 ans 64
bonjour,
je continue mon petit bonhomme de chemin après la pose de mon anneau
je suis très peu serré ( à ma demande) et donc je perds mes kilos lentement mais surement
il  
m'a fallu 3 serrage pour en trouver un qui me convienne à peu près. Je suis actuellement à 4.5 cc, mais seulement depuis quelques jours, donc j'attend encore un peu pour voir si ça va comme ça.
Par contre, depuis ce dernier serrage , je commence à ressentir quelques inconvénients : j'ai souvent mal à l'estomac et je me sens un peu nauséeuse tous les matins
pour le mal à l'estomac ( surtout la nuit), j'imagine que c'est parce que je ne respecte pas les 3h entre le repas et le moment du coucher, je vais donc essayer d'arranger ça
par contre, pour les nausées le matin ????? je précise que je ne suis pas enceinte ! :lol: ces nausées me réveillent parfois aussi la nuit.
Y'aurait-il un rapport avec le fait que je mange énormément de crudités ?
j'ai rdv avec la nutritionniste le 7, je ne manquerais pas de lui demander mais en attendant, vous avez une idée ?
d'autre ressentent la même chose ?
61 ans Rhône-Alpes 35
C'est assez bizarre ces nausées matinales et dans la nuit. Je n'ai jamais ressenti ça et en septembre j'aurai mon 2ème serrage. Le fait de manger beaucoup de crudités peut être que cela peut expliquer cela, mais le mieux serait que tu consultes ton médecin ou ton chirurgien pour qu'il te donne un médicament. Je ne me souviens plus du nom qu'il m'avait donné pour les douleurs à l'estomac mais pour les nausées Ogastoro un truc comme ça.... Enfin je ne suis pas médecin donc consulte vite car ce n'est pas marrant d'avoir des nausées.
N
72 ans 10
moi , j'avais ce genre de symptomes avant de me faire opérer , le mèdecin m'a donné PARIET un gastro resistant , cela calme les reflux ....
Vois si tu peux en avoir sans ordonnance mais j'en doute .
Sinon tu as le maalox , en vente libre qui peut aller ....mais moins fort .
B I U


Discussions liées