MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reflexion de Maman

50 ans Luxembourg 31390
Ma fille a 13 ans,bientot 14,elle fait plus que son age je dirais 16/17 ans...et mm si c est ridicule,je suis vraiment deranger par les regards des jeunes hommes,voir hommes  
sur ma fille.

Je veux dire par la que j ai envie de leur criee "mais vous ne voyez pas que c est une gamine !?!? "

des fois j allusinne des regards appuyes... :roll:

alors personne n aura de reponse a ca a ca a part la burka mais fallait que je l ecrive :oops: :lol:

bonne soiree :D
L
46 ans grenoble 38 296
Bonjour,

Ta fille a t elle conscience de ses regards appuyés? Si oui se sent elle " aggréssée"?
Je dis cela par experience, parce qu'en fait c'est du vécu. Vers 13 ans, j'avais deja un corps de femme et une poitrine genereuse. Mais j'etais complement à l'ouest sur les regards des hommes jusqu'au jour où mon pere à carrement failli peter la tronche de gars qui me regargaient etrangement. Il m'a fallu du temps pour comprendre ce genre de regard. Apres coup, je me suis dit heureusement que j'etais pas seule.
Il n'y a pas de solution pour les jeunes hommes en question, enfin je ne crois pas.
Peut-etre qu'il faudrait en parler à ta fille, histoire qu'elle soit prévénue. Mais d'un autre coté lui faire comprendre qu'elle a deja un pouvoir d'attraction sur la gente masculine je comprends que ca puisse faire peur en tant que maman.
Enfin voila pas trop de solution désolée, sauf de lui en parler subtilement...
52 ans A cheval entre deux pays 264
Comme Loonea, je pense que tu devrais tenter d'approcher le "problème" avec ta fille et lui expliquer ce que tu ressens.

Pas pour vous faire culpabiliser l'une et l'autre mais juste pour faire le point.

Tu sais, on ne voit pas grandir nos enfants.

Mon fils à 13 ans et des poussières mais c'est affolant, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est un ado et plus un enfant.

Autant je connais des filles de 15 ans à qui tu donnerais 12 ans tout juste, autant il y en a d'autres qui sont de vraies petites bonnes femmes.
50 ans Luxembourg 31390
ha ca on en a deja parler,elle les a mm vu mais elle s en fout comme elle dit...

ca la touche pas,d ailleurs je le vois a son comportement...c est moi qui coince lol

mais il faut dire aussi qu ici c est un pays tres respectueux,personne n aurait l idee de te siffler ou de t envoyer une remarque salace donc comme elle dit tant que c est que ca,elle s en fout...

elle est p etre plus mature que moi,moi ca m enerve,surtout quand ca vient d un mec de 40 ans avec sa famille,comme hier fin d aprem :evil: :D
L
46 ans grenoble 38 296
Nefertiti1 a écrit:
ha ca on en a deja parler,elle les a mm vu mais elle s en fout comme elle dit...

ca la touche pas,d ailleurs je le vois a son comportement...c est moi qui coince lol

mais il faut dire aussi qu ici c est un pays tres respectueux,personne n aurait l idee de te siffler ou de t envoyer une remarque salace donc comme elle dit tant que c est que ca,elle s en fout...

elle est p etre plus mature que moi,moi ca m enerve,surtout quand ca vient d un mec de 40 ans avec sa famille,comme hier fin d aprem :evil: :D


Tu as fille super mature, au moins c'est rassurant !!!! Il te reste le regard noir pour les pervers. :evil: Je comprends ton agacement. Courage hin !!!!!
50 ans Luxembourg 31390
ma fille dit que je fais ca tres bien :lol: ;)
45 ans pres d'orleans 1304
J'avais jamais prete à l'age de ta fille...wahou il est clair qu'elle fait plutot 16/17 ans ta belle plante!!!!

Bin j'ai pas trop de solutions à te proposer si ta fille n'est pas genée et que vous avez discutées toutes les deux des eventuels debordements que pourraient avoir certains abrutis l'essentiel est fait.

Tu peux aussi leur glisser gentiment que les glacons ca marche bien pour ce qu'ils ont...ça refroidit les ardeurs ...


Courage ..

.Céline ravie d'avoir un mec en fait comme enfant^^
50 ans Luxembourg 31390
c est vrai qu avec mon aine et mon cadet j ai pas se probleme,mais j avoue bien que la premiere fois l annee derniere quand je l ais vu main dans la main avec sa copine ca m a aussi mise un coups,lol
le temps passe vite mais c est les enfants qui nous le font le plus remarquee... :? :D ;)
49 ans derrière toi!! 3399
je pensais que ta fille était plus âgée..
Ma fille a 13 ans aussi, et en plus a un corps de déesse avec ce qu'il faut là où il faut, et en fait je n'ai jamais vu de regards d'hommes appuyés sur elle..enfin je ne fais pas attention non plus, peut-être qu'il y en a..

Après le cas échéant, bah à part leur crever les yeux... :lol:
B I U