MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour moi le régime ne vaut rien, pourquoi?

37 ans 65 33
bonjour
alors moi je suis en obésité morbide, j'ai depuis mes 9/10ans commencer a avoir un peu de ventre, a l'adolescence j'étais enrobé mais sachant la débilité des ado je  
suis aller faire une cure dans un centre d'amaigrissement dans le sud est, j'y ai passer 6mois, je n'ai garder que les mauvais souvenirs, on avait l'impression d'être toujours en prison, le régime était pas trop dur, mais le sport si!!!!! de plus soyons réaliste, on va jamais refaire autant de sport en rentrant à la maison... et bien entendu, on a tous regrossi, sur tout ceux de mon époque, bon y'en a qui ont remaigri par la suite par eux meme, à partir de là j'ai commencer à prendre environs dix à quinze kilos tous les deux ans, ça dépendait des années en fait, si ça allait ou pas... Ma mère a eu un divorce difficile, quand elle était mal j'étais mal avec elle, l'adolescence jamais facile, ma mere a retrouver quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfant et qui n'ait jamais sorti de sa cambrousse profonde, du coup dur à gérer pour lui une ado, et j'ai fait une dépression par sa faute, le fait de partir de chez moi pour aller chez lui laisser mes amis etc ne suffisait pas il fallait aussi qu'il me pourrisse la vie, je pleurais jour et nuit, ensuite j'ai pu repartir chez mes grands parents continuer ma scolarité OUF sa allait mieux, mais tout de meme 90kilos pour 1m65 je vous l'accorde y'a eu pire, ensuite pour moi j'ai commencer à avoir mes premiers flirt et coucheries :oops: qui bien entendu se passait mal, j'ai eu que des problèmes avec ses mecs puis j'ai rencontrer mon mari 11ans de mon ainé ça me faisait un peu peur mais bon à choisir avec les cannards ;) d'avant y'avait pas photo, on a vite emmenager ensemble,
puis on a voulu aggrandir la famille, mais ca ne venait pas, et tous les mois je croyais j'esperais que ce petit bout pointerait son nez, alors j'espère si fort et si fort, que mon corps y croyait, il inventait les symptomes, jusqu'a avoir un test positif... mais rien, et ses grossesses nerveuses on continuer et continuer pendant 3ans...
ce qui m'a fait prendre 40kilos ou presque...
j'ai voulu entre temps rencontrer mon pere que je n'avais pas vu depuis que j'avais 2ans qui s'averait fut une grosse fatalité, je crois qu'il ne pouvait pas me descendre plus qu'il n'a fait, et descendre autant mon mari...
donc depression
je vais voir gygy qui nous fait passer un test de spermatoto, et voilà grosse baffe dans ma gueule... azoospermie tombe, mon mari est stérile, là plus de prise de poid sa stagne depuis, voila que la nouvelle tombe grosse grosse deprime,
cela fait 3ans qu'on le sait aujourd'hui, je crois avoir toucher le fond, j'essaye de pousser pour remonter mais c'est tres dure,
j'ai couper les ponts l'an dernier avec mon père et sa famille quand j'étais en cure grace a une psychothérapeute formidable, je suis soulagée meme si c'est encore difficile j'ai tjrs peur qu'il soit derriere moi a m'espionner comme il le faisait, j'ai demenager mais encore trop pres pour aller mieux,
pour en revenir au régime, j'ai pu essayer mainte et mainte fois ses régimes et ses cures...
cela ne marche qu'un temps et on regrossi,
la seule chose que je conseilles, c'est de se prendre en charge, moi je suis en train petit à petit de mettre de l'ordre dans ma vie, mais tant que je serais mal, mal dans ma peau et mal dans ma tete, surtout mal dans ma tete, que je ferais pas le tri sur certaines choses, je pourrais pas maigrir
je suis convaincue je le sais de source sur que le jour ou dans la tete on est reposé, on est bien, le corps maigrira de lui meme,
le probleme c'est qu'aujourd'hui, on a tellement de problemes dans la vie que es ce qu'un jour ca pourra vraiment aller?
de plus je suis une personne hypersensible, alors je me dis, avec toutes les larmes que je peux pleurer, es ce qu'un jour je pourrais vraiment dire et penser que CA VA ???


voila conseil pour etre bien et maigrir
etre bien dans sa tete
c'est tout
tous les régimes n'en viendront jamais à bout
B I U


Discussions liées