Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Oubli pilule en début de cycle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 19:15 Oubli pilule en début de cycle Répondre en citant ce message

Pas très fière de moi mais je me suis encore une fois vautrée dans mes histoires de plaquettes et tout ce bazard.
Bon voilà le topo: je devais reprendre ma pilule mardi, et comme une c... j'ai oublié! Alors je sais parfaitement qu'il est dangereux de prolonger l'intervalle entre deux plaquettes comme ça. Donc pour les prochaines semaines on va revenir au préso.
Mais ce que j'ignore, c'est si je sois attendre d'avoir mes règles naturelles avant de reprendre la pilule (et si c'est le cas, est-ce que je dois la reprendre le premier jour de mes règles?)
Ou alors faut-il que j'entame une nouvelle plaquette dès demain, jusqu'à la fin, en utilisant bien sûr une méthode barrière en attendant la fin de mes prochaines règles "superficielles"?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 20:26 Oubli pilule en début de cycle Répondre en citant ce message

Eh ben ça arrive ! Wink

Le mieux c'est de commencer ta pilule aujourd'hui, comme si c'était le premier jour, et d'utiliser des préservatifs jusqu'à l'arrêt des pilules. C'est un peu contraignant, mais tu ne craindras rien. Wink

As tu eu des rapports non protégés depuis mardi ou pas ?
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 20:37 Oubli pilule en début de cycle Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Eh ben ça arrive ! Wink

Le mieux c'est de commencer ta pilule aujourd'hui, comme si c'était le premier jour, et d'utiliser des préservatifs jusqu'à l'arrêt des pilules. C'est un peu contraignant, mais tu ne craindras rien. Wink

As tu eu des rapports non protégés depuis mardi ou pas ?

Ah ben je suis contente quand même je trouve ça moins contraignant que d'attendre mes règles "naturelles" qui n'ont jamais été régulières Confused
Et je n'ai pas eu de rapports depuis avant-hier donc ça va. Et bien sûr préservatifs jusqu'au mois prochain quand tout sera revenu "à la normale".

Maaaarçi beaucoup! Very Happy
^

Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans
Lille

Inscrite le 16 Juin 2005
419 mess
MessageVendredi 7 Octobre 2005 8:20 Oubli pilule en début de cycle Répondre en citant ce message

Je vais en faire bondir certaines mais la pillule n'est pas indispensable... si l'on n'a pas de relations sexuelles.
Dans ce cas, elle n'est utile que pour réguler certaines choses.

En cas d'imprévus, il y a les préservatifs (si pas d'allergie au latex). Bien qu'il est nécéssaire de rappeler que ce n'est pas efficace à 100%.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Oubli pilule début plaquette...

Oubli pilule + pilule du lendemain

Oubli de pillule en debut de plaquette - risques ?

oubli répété pilule

oubli pilule, enceinte ou pas? si oui avortement??

Urgent ! Oubli pilule que faire ?

oubli de pilule et rapport non protege

Préservatif obligatoire si oubli de pilule ?

oubli de pilule sur 5 jours - Risques de grossesses ?

Oubli de pilule - Est-ce que j'ai fait ce qu'il faut ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !