MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au cartilage

L
29 ans 1
coucou ! moi j'ai fait mon piercing au cartilage il y a 2 jours et je n'ai pas eu mal au début sa ma piquer un petit peu mais après  
plus rien et je l'ai dans une bijouterie.
et je ne regrette pas du tout sa fait trop joli :)
voilà bisous
R
39 ans 15384
Sauf que quand on se fait piercer surtout au cartilage,on va chez un pierceur,pas dans une bijouterien !
Risque d'infections plus ou moins graves car un pistolet n'est pas stérilisable,de déchirure et de fracture du cartilage et j'en passe ! Chacun son taff !
Quitte a payer un peu plus cher,on va chez un pierceur,au moins ce sera impeccable dans TOUS les cas !
A
29 ans 62
CuteV a écrit:
Sauf que quand on se fait piercer surtout au cartilage,on va chez un pierceur,pas dans une bijouterien !
Risque d'infections plus ou moins graves car un pistolet n'est pas stérilisable,de déchirure et de fracture du cartilage et j'en passe ! Chacun son taff !
Quitte a payer un peu plus cher,on va chez un pierceur,au moins ce sera impeccable dans TOUS les cas !



je suis totalement d'accord car avec un pistolet elle risque de t'éclater le cartilage ....
et puis au niveau du prix je ne l'ai pas trouvé très élevé comparé à celui du nombril je crois que ça doit couter environ dans les 20 euros ou 25 maxi mais bon après cela vari de l'endroit ou tu vas le faire
R
39 ans 15384
Moi c'est 25 euros,je ne trouve pas ca si excessif ^^
A
29 ans 62
CuteV a écrit:
Moi c'est 25 euros,je ne trouve pas ca si excessif ^^


non je dirai même que pour un piercing ce n'est pas si cher comparer au nombril dont le prix était 40 euros ou 50 euros
B I U