MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fricker, nous voilà !

42 ans 94 37
Première fois que je suis motivée pour maigrir un peu (objectif, passer de 3 chiffres à 2 sur la balance, bref de 113 à 90 qq chose !), je me  
suis lancée dedans !

J'ai acheté un des livre de Fricker... bah ça marche !
Je réalise au fur et à mesure que je mangeais avant tout et n'importe nawak, surtout des pâtes, du gras et du chocolat !

Là, je suis tjs un peu de pâte, je m'accorde une rangée de chocolat, mais à côté, je fais super gaffe ! Résultat, 1,8kg en 1 semaine !!! J'ai halluciné tout à l'heure !

Super important, boire bcp, ça aide énormément !
Perso, je me suis remise au sport, 3/4 d'h. de vélo par jour, ça aide aussi !

Bref, je vous le conseille vivement comme régime, bcp moins dangereux que Dukan on dirait !!!

Sandy
42 ans région parisienne 14
salut Sandaie,
j'ai le bouquin de fricker:"le nouveau guide du bien maigrir"!
c'est un livre super au niveau conseils dietétiques et autres,par contre il préconise 3 régimes différents dont un qui s'appelle "régime tgv",qui en gros, exclut tous les féculents(et bien sur choco,bonbons etc..)
Alors j'espère ke c'est pas celui là ke tu fais car certes tu perds tes kilos à une vitesse TGV comme j'ai pu le faire(12 kg en un mois) mais je les ai repris dans les 2 mois et demi ki ont suivi avec un bonus de 4 kilos!

J'ai alors compris ke les féculents et un bon équilibre alimentaire c'est essentiel à la perte de poids durable. meme si on perd un petit moins vite on est plus sur de conserver le poids atteint après le régime plus longtemps et de rester en bonne santé!

c'était juste pour te donner des petits conseils pour t'éviter de faire la meme erreur ke moi,sinon si ton régime est parfaitement équilibré alors je ne peux ke te souhaiter bon courage et bonne réussite

bisous
42 ans 94 37
Je serais très malheureuse sans un peu de pâtes moi ! :lol:

Alors le TGV, je le fais un ou deux jour par semaine, sinon je respecte l'association féculents + légumes le soir et céréales le matin !

Perso, celui que j'ai comme ouvrage est une vieille édition qui s'appelle Maigrir en étant en forme, et il parle de 2 méthodes (la TGV et celle que je suis)

C'est quoi la 3eme, tu m'intrigues !!! ;)

Bizoooooooo
Sandy
42 ans région parisienne 14
coucou Sandaie!

Désolée je t'ai intrigué pour rien :oops:
Enfait la troisième méthode c'est le régime à adopter pendant laphase de stabilisation,tu dois l'avoir dans ton bouquin sinon je te ferai parvenir les infos en tant voulu!

Encore désolée et bon courage pour ton régime ;)
42 ans 94 37
Ouf tu me rassures, parce que cet aprem, j'ai zieuté tous les bouquins de Fricker à la Fnac et je trouvais rien, je me posais des questions sur mes aptitudes d'enquêtrice ! mdr

Bizoooooooo
B I U