MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport c'est la vie

37 ans 49 703
Je sais que beaucoup de monde a peur de s'abîmer les articulations mais si vous ne voulez pas grossir c'est le seul moyen de tenir son poid stable. Je fais  
du basket et c'est vrai que mes articulations ne suivent pas tout le temps car dès fois sa m'arrive de faire quatre fois par semaine du sport donc quand on est crevée sa suit pu mais c'est très important de faire du sport c'est un conseil que je donne à tout le monde.
25680
C'est important mais pas de là à foutre en l'air les genoux quand même.
Il y des sports où on eut proteger les articulations, et même pour toi en cherchant bien il y a peut-être un moyen de soulager un peu tes genoux, non ?
46 ans france 684
en effet c'est idiot de ce faire mal ,il faut juste faire au fur et à mesure different sport!
maisl'idée et vrai ce qui compte est de bougé!!!
et de toutes les façons!
bizzzz
sev
37 ans 49 703
Je vous avoue les filles que la semaine dernière, une fille de l'autre équipe contre qui je jouai m'a a moitié emporté le genou il est parti il a même craqué les filles de mon équipe l'ont vu et ont eu aussi peur que moi je croyais que sa allait passé mais j'ai toujours mal en plus j'ai été a mon entrainement vendredi j'y ai été mollo quand même et ce tanto j'ai joué j'avais pas mal, mais c'est le après qui fait mal.je crois que je vais aller voir le médecin, mais j'ai peur qu'il me dise t'arreté de faire du sport, sa serait un cauchemar pour moi, je peut pas arreté
40 ans 4422
Ton medecin te mettra en effet peut-etre au repos !
Il vaut mieux suivre ses conseils, car une blessure mal soignée peut etre la raison de douleur à répétition par la suite.
Tiens nous au courant !
E
32 ans belgique 3
slt moi je fait de tennis 1 foi par semaine et j ador sa de plus a l ecole j ai 4heure de sport par semaine ou on cour ; fai des mini foot;volley etc et sa me fait un rans bien
37 ans 49 703
Je n'ai pas été voir le médecin mais sa va mieu donc je ne m'inquiéte pas trop, moi aussi quand je suis au lycée, cela arrive que j'ai 4H de sport en plus du basket.
B I U


Discussions liées