MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande chez evans

2149
Coucou :)

Je vais passer une commande sur evans demains, n'ayant jamais commander, je ne connait pas les délais de livraison.
Je doit recevoir la commande avant le 14 soit 1semaine et  
demi, pensez vous que c'est faisable ?

Merci beaucoupppp :kiss:
40 ans Belgique 7319
euh c'est risqué. On est plusieurs dont moi a toujours recevoir les colis en generalement 1semaine voir une petite semaine mais ca peut prendre bien plus longtemps , 2 , 3 semaines ... Au bout de 3 bonnes semaines si c'est pas arrivé la tu peux t'inquieter mais bon ca reste un delais correcte donc pour ton 1semaine et demi c'est juste !
2149
Ahh c'est domage :(
Car chez nex look, dorothy perkins ou yours, je reçoit toujours en une semaine ou 2 grand max pendant les soldes. Donc je vais laisser tomber je pense, surtout que c'est la fin des soldes donc surement plus long :(
31 ans Arcueil 1882
euuh très riqué.... Hors solde, 2 semaines et demi :?
2149
Autant.de temps :shock: comment sa se.fait.?
40 ans Belgique 7319
anycette a écrit:
Ahh c'est domage :(
Car chez nex look, dorothy perkins ou yours, je reçoit toujours en une semaine ou 2 grand max pendant les soldes. Donc je vais laisser tomber je pense, surtout que c'est la fin des soldes donc surement plus long :(


bah 3semaines c'est VALABLE POUR TOUS les magasins uk.
R
39 ans Paris 1624
Pour moi ça dépend, si je me fais livrer à Paris ça peut prendre plus de temps, mais chez mes parents c'est généralement plus rapide.

Leur record a été un colis reçu 3 jours après expédition, j'en revenais pas :lol:
40 ans Belgique 7319
Moi ca met 3/4 jours ouvrables.Ceux qui ne tardent jamais avec moi c'est DP, ASOS et NL , les autres mettent un jour ou deux de plus ...mais bon tout ca , ca reste de tres bon delais. Par contre je connais des personnes qui ont la poisse et qui on tres souvent des problemes avec leur commandes et la ca se compte en semaines.
B I U