MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une grossesse suivant une FC a plus de chance de réussite

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Citation:
Une grossesse suivant une fausse-couche a plus de chance de réussite

Selon une étude scientifiques menée par des chercheurs britanniques auprès de 31 000 femmes et rendu  
public sur le site du British Medical Journal le 5 août, le taux de réussite d'une grossesse est bien plus élevé chez les femmes qui tombent enceinte dans les 6 mois suivant une fausse couche. Le taux de complication (grossesse extra-utérine, accouchement prématuré, accouchement par césarienne, enfant de faible poids...) est également plus bas.

A l'inverse, une grossesse, 24 mois après une fausse-couche, a un taux de naissance beaucoup plus faible.

Source : http://www.magicmaman....e-de-reussite,2220,1233800.asp
43 ans RP 285
personnellement, 2 mois après et un bébé tout à fait dans les normes et accouchement quasi à terme. mais c'est très variable.
bon courage
43 ans mantes la ville(78) 4522
je dirais sa dépend ,fc re fc et un bb ne a terme +1 tt bien comme il faut
35 ans 13
2 mois et 1/2 apres je suis retombée enceinte mais peur d'un re fc
1547
On avait dit à ma soeur, qui a une malformation de l'utérus qui l'empêche d'avoir des enfants, que les FCs aident à renforcer la muqueuse utérine, et que du coup, ça aide à moins faire de FC.
Pour espérer garder un enfant, ma soeur aurait du faire plusieurs FCs avant, afin que la paroi utérine soit plus épaisse et donc plus costaud pour recevoir et surtout garder bb.
Mais elle n'a jamais réussi à tomber enceinte déjà la base, les FIv n'ont rien donné.
Enfin je n'en sais pas plus, elle n'en a jamais réellement bcp parlé, c'est plutot tabou...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
j'ai fais une FC en 2007 et ça n'a jamais repris, on attaque bientot un traitement, mais ça rassure pas cette info.
B I U