MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà changé d'avis sur un artiste ?

51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Je me demandais, en répondant sur un autre post... Avez-vous déjà complètement changé de position sur un artiste, que vous avez appris à aimer, ou que, au contraire, vous détestez  
après l'avoir adoré ?

J'ai dû écouter Benjamin Biolay cet été (ben oui, je ne suis pas partie toute seule), et moi qui trouvais que ses chansons étaient vides et creuses et qu'il n'avait aucun talent, j'avoue que finalement, je trouve ça pas mal du tout... Je le trouvais aussi très con et prétentieux, mais je crois que finalement, le fait que je n'aime pas ses chansons avait influencé mon jugement, aussi.

Pareil pour les BB Brunes, franchement au début je trouvais ça juste minable, et puis finalement, sans dire que j'aime, faut pas exagérer, mais je trouve leur son intéressant et sympa.

A vous ! ;)
45 ans 2032
J'adorais Avril Lavigne, au début, quand elle était "énervée". Maintenant je déteste. Ce qu'elle fait, ce qu'elle est... Beurk !!! Et je ne peux même plus supporter la musique qu'elle faisait avant.

Sinon avant je détestais Piaf, et je commence à apprécier de plus en plus.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je n'ai pas d'exemple particulier , mais j'aime souvent les artistes avant qu'ils soient connus , et je suis tres souvent déçue parce qu'à un moment ou un autre ils se mettent a faire du " commercial " et généralement cest tout pourri , conçu pour faire de l'argent et plaire a un maximum . La plupart du temps ça dénature complètement l'artiste que je connaissais et appréciait a la base
4240
Lady Gaga, au début c'était limite épidermique, je ne supportais pas son personnage en voie d'ébauche, ses chansons merdiques, maintenant qu'elle est à fond dans son trip, je préfère.
306
Ben moi il y en a plein,il y a des artistes qui font une carrière en yoyo,qui sortent un bon album,puis un mauvais;puis un bon...j'ai plein d'exemple : Korn,Machine Head,Limp Bizkit,Nickelback,Sum 41,Avril Lavigne...

;)
B I U