MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils de 4 ans crier

35 ans 3
j'ai le bonheur d'être maman de deux magnifique enfants,mon fils a 4ans et il crier toute la journée sa petite soeur de 3 ans prend exemple sur lui a la  
maisons ces des cris toutes la journée je leurs est expliqué qu'il ne fallait pas crier etc....mais ils continue a crier.qui pourrait me donné quelques conseille s'il vous plait.
41 ans 1672
Je sais pas.. tu parles beaucoup avec lui ? Peut-être qu'il cherche à attirer ton attention...

Où sinon peut-être essayer de transformer ses cris en chants, tu lui mets des comptines qu'il aime bien et vous chantez ensemble... comme ça tu peux lui expliquer qu'il y a un moment pour chaque chose...


Bon j'en suis pas encore là avec mon fils mais j'ai l'impression qu'avec certains enfants les interdictions pures ne sont pas efficaces et il vaut mieux détourner son attention sur autre chose (par contre ça c'est pas valable pour les règles de sécurité, là on transige pas !)


Je sais pas si ça peut t'aider...
35 ans 3
je lui explique à chaque fois qu'il crie,je lui demande si il comprend se que je lui dit il me dit oui mais 2 minutes après il recommence ces cris.j'essaie de les occupé toute la journée je les enméne en balade je leurs fait faire des activité mais même comme sa sa les calme pas.merci pour tes conseille.je vais essayé avec les chansons merci beaucoup bonne continuation.
S
89 ans 4951
as-tu pensé à faire contrôler son audition.

Au même âge mon fils criait beaucoup et après contrôle il s'est avéré qu'il avait plein de liquides derrière le tympan et du coup il entendait très mal et du coup il ne se rendait pas compte de son volume sonore.

Une fois que le liquide a été drainé, tout est redevenu normalement.

Parles en à ton pédiatre.
35 ans 3
non j'y est pas pensé je vais en parlé avec mon médecin merci beaucoup
S
44 ans Nord 587
en effet l'audition ce n'est pas bête!!!
B I U